Topic de onemoneymakerv8 :

Convention de STAGE après diplome

• 1

Je suis diplômé d'un M2 mais je souhaite faire un stage de 6 mois (meilleur moyen d'avoir un CDI bien payé derrière) sauf que visiblement impossible d'avoir une convention par mon ancienne école pour les 6 mois de stage

Est-ce des gens ont utilisé Bestudentagain, FacForPro ou PEBS ?

Bestudentagain a l'air totalement claqué, la moindre recherche donne des forums pollués de bots qui essayent lamentablement de faire de la pub (lisez les 6 dernières pages, c'est comique : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-16590291-3-0-1-0-obtenir-une-convention-de-stage.htm )

Pebs a un site qui fait peur (il y a littéralement la gueule d'enjoy phoenix dessus) mais ils ont l'air un peu plus pros

FacForPro est plus cher, j'ai pas beaucoup d'infos dessus

Vraiment c'est la galère cette merde, est-ce que des kheys ont été dans le même cas ?

Il me semble qu'il faut que tu paies ta propre convention de stage si t'es plus étudiant. :(

Le 26 janvier 2024 à 11:52:01 :
Il me semble qu'il faut que tu paies ta propre convention de stage si t'es plus étudiant. :(

C"est pas aussi simple

Le 26 janvier 2024 à 11:57:52 :

Le 26 janvier 2024 à 11:55:29 :

Le 26 janvier 2024 à 11:52:01 :

C"est pas aussi simple

Je travaillais avec un collègue de mon âge chez un broker indépendant en produits structurés

Il finissait son stage de fin de M2

J'ai eu des nouvelles de lui, et apparemment il s'est débrouillé pour s'acheter une convention de stage et faire un second stage mais au Luxembourg cette fois :(

Merci du message khey ! Jhésite à acheter une convention, mais c'est pour bosser dans une grosse banque française et certaines refusent les conventions d'écoles fantômes :(

J’ai déjà utilisé 2 fois be student again ca a très marché pour moi

Le 26 janvier 2024 à 12:27:53 :
J’ai déjà utilisé 2 fois be student again ca a très marché pour moi

Je suis tombé sur ce groupe facebook à propos de bestudentagain : https://www.facebook.com/groups/849183845850432/

"L'objectif est d'informer un max d'étudiants avant qu'ils ne paient les 440 euros de la convention de stage qui ne font pas forcément le stage pour lequels ils ont payé , l'école annulant la convention après avoir encaissé les sous."

Ca fait peur

Personne a rien annulé pour moi tu peux y aller khey, je te dis je l’ai fait 2 fois tout s’est bien passé

Up est ce que be-student-again c'est legit ?

(Je met des tirets pour pas avoir de bots)

• 1

Données du topic

Auteur
onemoneymakerv8
Date de création
26 janvier 2024 à 11:50:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 139