Topic de Aizel :

Quelle dinguerie Baldur's Gate 3

J'arrive pas à faire de run full gentil par contre :fou:
Un barbare tank et un archer assassin rôdeur :coeur:

Le 31 janvier 2024 à 23:57:13 :
J'arrive pas à faire de run full gentil par contre :fou:

C'est le contraire perso, si je fais un choix qui blesse les sentiments d'un perso/qui ruine quelqu'un de bien je me sens mal. :hap:

C'est comme The Witcher, jamais pu prendre les choix de fdp. :noel:

Pas de spoil sur le jeu svp. :noel:

Le 31 janvier 2024 à 23:59:20 :
Pas de spoil sur le jeu svp. :noel:

on peu même pas te spoil y'a 56 fins :rire:

Le 31 janvier 2024 à 23:58:17 :

Le 31 janvier 2024 à 23:57:13 :
J'arrive pas à faire de run full gentil par contre :fou:

J'arrive pas à jour méchant en solo c'est pourquoi je vais le faire en coop
Tuer Karlach :malade:

Will m'insupporte trop pour que je fasse ca.

Rasez le bosquet en revanche pour minthara par contre :coeur:

Le 31 janvier 2024 à 23:47:06 :
Comme toi je pensais pas accrocher.

J'en suis à 250h et 3 runs :hum:

Ça donne envie de tester

Y'a un personnage qui s'appelle Karlach et on peut la tuer comme on peut tuer tous les personnages dès les 5 premières minutes de jeu :rire: je vois pas le spoil hein
Moi a ma première partie j'étais en pleine hype 7% j'ai purifié le camp de gobelin sans même faire de quête et ça a même pas foutu ma save en l'air le jeu c'est adapté, impresionant en sahent

Le 01 février 2024 à 00:02:57 :
Moi a ma première partie j'étais en pleine hype 7% j'ai purifié le camp de gobelin sans même faire de quête et ça a même pas foutu ma save en l'air le jeu c'est adapté, impresionant en sahent

La run raciste c'est la troisième façon de faire le jeu pour moi en + de gentil/méchant

Le 01 février 2024 à 00:05:17 :

Le 01 février 2024 à 00:02:57 :
Moi a ma première partie j'étais en pleine hype 7% j'ai purifié le camp de gobelin sans même faire de quête et ça a même pas foutu ma save en l'air le jeu c'est adapté, impresionant en sahent

La run raciste c'est la troisième façon de faire le jeu pour moi en + de gentil/méchant

:rire:

bien remis de ta cuckerie l'auteur ?

t'étais le premier à défendre les femmes "libérées", la roue tourne comme on dit

peace

a jouer en coop avec sa meuf c'est bien ou pas ?
J'ai adoré jusqu'à la seconde partie de la ville de Baldur, une vraie purge, le jeu faiblit énormément dans la dernière partie, très peu d'interactivité, des PNJs placés ça et là pour rien d'autre que du remplissage, le niveau technique qui se dégrade de la même manière, les limites du déplacement et de la caméra qui se font ressentir dans les petites ruelles et les lieux étriqués à étages, etc
Il m'attire mais j'ai l'impression que c'est 200 IQ et ultra poussif comme progression.
moi c'est le système de combat qui me rebute
Faut que je fasse ma deuxième run moi en mode gros dark sasuke :hap:

Je comprends pas comment on peut kiffer ce genre de jeu, c'est trop fantastique pour moi perso puis le TPT sur console bof

Après j'y ai jamais joué je peux pas juger mais je sais que j'accrocherais pas

Le 01 février 2024 à 00:08:38 :
a jouer en coop avec sa meuf c'est bien ou pas ?

Ouais franchement ça passe bien. :noel:

Données du topic

Auteur
Aizel
Date de création
31 janvier 2024 à 23:42:03
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 355