Topic de toxicosansbras :

Bordel mon pc démarre plus je vais l'explosif

Ça fait 3 h que j'essaie de le démarrer quand je le lance j'ai le logo du constructeur puis écran noir j'ai essayé en débranchant tout en appuyant sur les F

J'ai pu accéder au bios mais t'a pas l'option démarrage sans échec je fzis quoi putain je suis a bout y'a rien qui marche et je me fais chier

Fixe ou portable déjà ?
Tu vas sur le bios et tu vas sur le bouton pour démarrer le PC d'une autre marque
J avais déjà eu ça c étais les barette de rams qui était mal enclanchées
Sinon désinstalle le système 32 ou système 64 selon ton pc

Le 26 janvier 2024 à 08:30:39 :
Pc foxe

Si c'est un PC fox deja et pas foxe le desco alors tu peux commencer à vérifier si ta carte graphique n'est pas pleine de poussière

J'ai déjà eu ce problème j'avais su le résoudre y'a des mois mais je sais plus comment.. avec windows recovery je crois mais j'arrive plus a l'activer
J'ai pas de carte graphique et je peux pas supprimer wondows 32 vu que j'ai pas accès au menu

Le 26 janvier 2024 à 08:30:39 :
Pc foxe

C'est un renard ou un ordinateur déjà il faut savoir.

Le 26 janvier 2024 à 08:30:44 :
Sinon désinstalle le système 32 ou système 64 selon ton pc

Hop ddb

Le 26 janvier 2024 à 08:32:08 :
J'ai pas de carte graphique et je peux pas supprimer wondows 32 vu que j'ai pas accès au menu

Fait surtout pas ça tu vas tout foutre en l'air touche pas au system 32 khey

Me faut un pc les kheys je vais devenir zinzin je suis a la aah j'ai pas de TV ni rien sans pc je vais devenir zonzon
Merci kheys mais de toute façon j'ai pas accès a ça vu qu'il démarre pas
Il a trop chauffé, mets le au congelateur pendant 3h30 :ok:

Le 26 janvier 2024 à 08:32:08 :
J'ai pas de carte graphique et je peux pas supprimer wondows 32 vu que j'ai pas accès au menu

C'est windows ou wondows 32 ?
Si c'est un wondows c'est normal que t'as des problèmes c'est un windows eco+

Le 26 janvier 2024 à 08:33:13 :

Le 26 janvier 2024 à 08:32:08 :
J'ai pas de carte graphique et je peux pas supprimer wondows 32 vu que j'ai pas accès au menu

Fait surtout pas ça tu vas tout foutre en l'air touche pas au system 32 khey

N'importe quoi toi, arrêtes de troller et vouloir qu'il rage devant son pc toute la journée ou qu'il finisse par payer 200€ un informaticien pour qu'il le répare en 30 min

Données du topic

Auteur
toxicosansbras
Date de création
26 janvier 2024 à 08:29:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 316