Topic de rimjobornot :

l'anime claymore est bien ?

• 1
Le manga a 27 tomes et il y a 26 épisodes dans l'anime, j'imagine que le manga doit être plus sympa, comment est l'adaptation ?
le manga j'ai pas réussi à continuer après l'anime, mais l'anime oui j'ai bien aimé :(
Oui, mais l'animé a mal vieilli.
Bien au début mais un peu pourri vers la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ça démarre très bien en annonçant une sorte de Berserk au féminin, et puis ça se transforme en shonen lambda, avec tous délires habituels d'augmenter en puissance et de se battre contre toujours plus forts avec des pouvoirs toujours plus explosifs.
Le manga est très bien, l'animé aussi :ok:
Mais l'animé ne suit plus le manga vers la fin :ok:
C'était correct mais sensation d'inachevé à la fin, je recommande pas sauf si vraiment t'a rien d'autre à voir
C'est très chouette.
Malheureusement la fin ne suit pas du tout le manga et bâcle l'arc final en y apportant une conclusion alors que cela représente même pas la moitié du manga

lanime sers a rien
il a jammais été fini
ta la fin en manga donc...........

mais sa remonte a loin sa
lanime est choette

Le 28 janvier 2024 à 14:30:36 :
C'est très chouette.
Malheureusement la fin ne suit pas du tout le manga et bâcle l'arc final en y apportant une conclusion alors que cela représente même pas la moitié du manga

j'imaginais bien 27 tomes 26 épisodes l'anime couvre la moitier du manga

• 1

Données du topic

Auteur
rimjobornot
Date de création
28 janvier 2024 à 14:21:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 216