Topic de WorthlessAF :

je suis un mythomane

• 1

A chaque personne que je rencontre, je m'invente une personnalité
Pour certains, je suis un chad qui a pécho plein de meufs
Pour d'autres, un extrémiste religieux
Pour d'autres, un mec passionné de peinture qui a réussi a vendre des tableaux cher à des riches
Pour d'autres, j'ai percé dans la crypto et je donne des conseils qu'ils écoutent avec attention

Aux entretiens d'embauche je mens tout le temps en m'inventant une expérience pro dans tel ou tel domaine que j'ai appris 2 jours à l'avance, et je m'invente des passions ou des expériences en fonction du patron que je confrontes

Mais en réalité dans ma vie je n'ai quasi rien fait, je vis chez mes parents a 21 ans.

Le pire c'est que j'ai l'impression que toutes ces personnalités "existent", bref que faire ? :(

Le pire c'est avec les filles je ne peux pas m'empêcher de mentir, depuis que j'ai vu que ça apportait plus de réussites, je m'invente des ages de 19 a 35 ans (oui elles sont tellement abruties que ça peut passer), et des métiers types informaticien au maroc, technicien ou trader :(
Beaucoup de gens pensent que j'ai réussi dans ma vie alors que je suis une merde humaine :(
En fait j'ai menti je n'ai pas fait ces mythos dans ma carrière de mythomane :(
mais du coup qui me dit que tu me mens pas en disant que tu es un mythoman ?
et que la tu es juste un RSA en slip chez tes parents et que tu n'es jamais sorti de chez toi ?

Le 28 janvier 2024 à 21:52:18 :
mais du coup qui me dit que tu me mens pas en disant que tu es un mythoman ?
et que la tu es juste un RSA en slip chez tes parents et que tu n'es jamais sorti de chez toi ?

Putain t'as raison ça se trouve je mens et je n'ai jamais été un mythomane :(
C'est un peu un paradoxe :(
Mais je suis vraiment un mytho pour le coup :(

• 1

Données du topic

Auteur
WorthlessAF
Date de création
28 janvier 2024 à 21:47:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC