34 ans puceau
Le 26 janvier 2024 à 04:22:21 :
Le 26 janvier 2024 à 04:18:34 :
chaud, moi 36 ans pucix je te donne de la force pour deux années supplémentaire frère
en vrai je m'en bas les couille maintenant
dans le sens ou dès la primaire j'ai vu que malgré plein d'autre qualité, je savais aussi que j'étais moche et que ça allait être difficile de fou
dès la primaire genre quand tu tapais l'épervier, les jeux chirac en anorak balladur est une ordure, je voyais que j'étais isolé niveau meuf, genre le mec repoussant physiquement
et après le collège,; le lycée etc tu connais la suite, quand t'es moche et rejeté dès la primaire maternelle en générale ça s'arrange pas
Le 26 janvier 2024 à 04:27:23 :
chaud, moi 36 ans pucix je te donne de la force pour deux années supplémentaire frèreen vrai je m'en bas les couille maintenant
dans le sens ou dès la primaire j'ai vu que malgré plein d'autre qualité, je savais aussi que j'étais moche et que ça allait être difficile de fou
dès la primaire genre quand tu tapais l'épervier, les jeux chirac en anorak balladur est une ordure, je voyais que j'étais isolé niveau meuf, genre le mec repoussant physiquement
et après le collège,; le lycée etc tu connais la suite, quand t'es moche et rejeté dès la primaire maternelle en générale ça s'arrange pas
Oui quand c'est foutu c'est foutu faut l'accepter et vivre avec
Le 26 janvier 2024 à 04:30:15 :
Le 26 janvier 2024 à 04:27:23 :
chaud, moi 36 ans pucix je te donne de la force pour deux années supplémentaire frèreen vrai je m'en bas les couille maintenant
Oui quand c'est foutu c'est foutu faut l'accepter et vivre avec
exactement, apr_ès je veux entrainer personne dans ma chute, si t'as la force de te battre bas toi mon frèro mais moi c'est foutu perso j'ai abandonné j'ai plus la force, mais si des célestins me lisent et ont encore la niak battez vous faites pas comme moi
Données du topic
- Auteur
- CHEFSTI
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 04:10:31
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31