[ALERTE] Les FEMMES sont de PLUS en PLUS de GAUCHE
SuppriméNetflix
Puis les femmes sont sensibles à la propagande, elles se contentent d'avaler puis recracher ce qu'elles entendent sans réfléchir à d'autres potentielle issues
Le 28 janvier 2024 à 12:34:17 :
NetflixPuis les femmes sont sensibles à la propagande, elles se contentent d'avaler puis recracher ce qu'elles entendent sans réfléchir à d'autres potentielle issues
J'ai surtout l'impression qu'elles sont très conformistes.
Tu es plus facilement mis à l'écart quand tu t'éloignes de la norme, on te rappelle rapidement que ce n'est "pas bien de dire ça", que tel propos est "fasciste", "machiste", voire pire, "ringard".
Le 28 janvier 2024 à 12:36:14 :
NetflixPuis les femmes sont sensibles à la propagande, elles se contentent d'avaler puis recracher ce qu'elles entendent sans réfléchir à d'autres potentielle issues
Tu es plus facilement mis à l'écart quand tu t'éloignes de la norme, on te rappelle rapidement que ce n'est "pas bien de dire ça", que tel propos est "fasciste", "machiste", voire pire, "ringard".
par exemples, c'est quoi tes idées ?
C'est bien ce que je dis, elles se contentent de suivre le mouvement.
Le 28 janvier 2024 à 12:37:27 :
par exemples, c'est quoi tes idées ?
Même pas simplement des idées, mais simplement des trucs tout cons comme ne pas porter des baskets, ou bien aller au théâtre.
En ce qui concerne les idées, par exemple, vouloir la préférence nationale, défendre les traditions, établir des hiérarchies (entre les œuvres, les activités, les personnes, les cultures...), vouloir des enfants et une femme au foyer, s'opposer à l'avortement, être en faveur d'une solidarité plus mécanique qu'organique, encourager le dépassement de soi, c'est déjà fasciste ne serait-ce que d'y penser sans dégoût. Ne parlons même pas du crime de briser le tabou et d'en parler.
Le 28 janvier 2024 à 12:42:34 Kaaido a écrit :
J'ai une explication. Mais je crois que c'est hors charte.
« Les F acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »
Mirabeau
Le 28 janvier 2024 à 12:43:31 :
Je crois qu'en 2017 52% des électeurs de Marine au second tour étaient des femmes.
Et combien parmi les électeurs de Macron ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre422
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:30:56
- Date de suppression
- 28 janvier 2024 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC