Le 02 février 2024 à 21:13:52 MysteryDX a écrit :Des kheys 0 doses pour confirmer ?
Moi j'ai rien. Mais je constate que des membres de ma famille vax on la grippe et la gastro, c'est tout. Ils s'en remettront
Le 02 février 2024 à 21:19:03 :Le 02 février 2024 à 21:13:52 MysteryDX a écrit :Des kheys 0 doses pour confirmer ? Et bien je constate que des membres de ma famille vax on la grippe et la gastro, c'est tout. Ils s'en remettront
Le 02 février 2024 à 21:19:03 :
Et bien je constate que des membres de ma famille vax on la grippe et la gastro, c'est tout. Ils s'en remettront
Ou pas
De toute façon s’ils nous lâchent quelque chose dessus ça ne sera pas un virus mais un parasite qu'ils feront passer pour un virus qui sera certainement, comme avec le covid dispersé dans l'eau et la nourriture.
C'est pour ça que pendant la pandémie on pouvait avoir des contacts avec personnes contaminées et rien avoir car la transmission ne se fait pas par voies aériennes. Ils devaient ne pas avoir les même sources d'approvisionnement.
0 dose et pas eu de grippe depuis 6 ou 7 ans alors que tous les gelems tri dosés de mon taff choppent grippe après grippe
0 doseEt légèrement malade et fatigue, pas méchant. Pas de grippe.
Mon constat : tous fragiles , vax et non vax
Le 05 février 2024 à 11:23:44 :L'explication la plus plausible c'est que t'es niveau 1 et que ton pseudo a 2 jours.
ayaa
J'ai aussi noté un regain d'activité des Bots dernièrement