Topic de Keratocon3 :

Louer en étant en période d'essai ?

  • 1

Bonjour les clés, je vais peut-être avoir une opportunité professionnelle intéressante dans une grande ville française (Lyon). Le "problème" c'est que le contrat a une période d'essai, et que malgré le fait que ce soit un CDI avec +3x le loyer pour le type d'appart que je voudrais, j'ai peur que la période d'essai rebute les logeurs.

Vous pensez que ça peut passer ?

Si t'as des garants solides ça passe nickel :ok:

Le 28 janvier 2024 à 19:51:28 :
Si t'as des garants solides ça passe nickel :ok:

Les garants c'est que quand t'es étudiant nan ?

aussi voit si tu peux avoir la garantie visale c'est toujours ça, t'as juste à t'inscrire sur le site. + passe à l'action et voit, certains proprios avec un bon contact humain peuvent être cool. Sinon oui garant physique aussi :ok:

Le 28 janvier 2024 à 19:54:46 :
aussi voit si tu peux avoir la garantie visale c'est toujours ça, t'as juste à t'inscrire sur le site. + passe à l'action et voit, certains proprios avec un bon contact humain peuvent être cool. Sinon oui garant physique aussi :ok:

okok merci, parce que je vais devoir donner la date où je peux commencer et je voudrais éviter de passer plusieurs mois en airbnb, quitte à retarder d'un mois la prise de poste pour trouver un bon appartemment :oui:

Visale ça a l'air d'être quitte ou double non ? Soit les proprios connaissent pas et prennent peut soit ils préfèrent.

Le 28 janvier 2024 à 19:52:17 :

Le 28 janvier 2024 à 19:51:28 :
Si t'as des garants solides ça passe nickel :ok:

Les garants c'est que quand t'es étudiant nan ?

Les proprios en demandent quasi systématiqueemnt maintenant. Au pire y a des organismes qui se portent garants contre quelques € si t'es trop vieux pour Visale. Mais les proprios n'aiment pas trop.

ça coute rien d'avoir la garantie visale de toute, si tu peux avoir un garant physique en plus + caution, ça peut le faire si t'as un bon contact avec le proprio
okok merci pour tous vos conseils :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Keratocon3
Date de création
28 janvier 2024 à 19:48:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 89