Ce VILLAGE de SÉNÉGALAIS RÉFUSE tous 10 000 EUROS
SuppriméD'après les commentaires, ils croient tous que c'est de la sorcellerie
Ça n’a rien à voir avec de la sorcellerie. C’est juste qu’ils savent très bien que c’est pas normal que quelqu’un vienne te donner autant d’argent dans la rue sans te connaître. Ils doivent se douter que quelqu’un viendra les buter ou une autre connerie dans ce genre.
Toi meme tu n’accepterais pas que quelqu’un te file 10000€ gratos dans la rue comme ça
Le 02 février 2024 à 10:30:04 :
Ça n’a rien à voir avec de la sorcellerie. C’est juste qu’ils savent très bien que c’est pas normal que quelqu’un vienne te donner autant d’argent dans la rue sans te connaître. Ils doivent se douter que quelqu’un viendra les buter ou une autre connerie dans ce genre.Toi meme tu n’accepterais pas que quelqu’un te file 10000€ gratos dans la rue comme ça
Bien sûr que si je les arrache et je m'enfuis
Le 02 février 2024 à 10:30:18 :
Maintenant imaginez ce qu'une jeune française fds de 20 ans est prête à faire sur Only fan pour 10 000 euros
Le rapport ?
Le 02 février 2024 à 10:31:32 Hason a écrit :
Ça n’a rien à voir avec de la sorcellerie. C’est juste qu’ils savent très bien que c’est pas normal que quelqu’un vienne te donner autant d’argent dans la rue sans te connaître. Ils doivent se douter que quelqu’un viendra les buter ou une autre connerie dans ce genre.Toi meme tu n’accepterais pas que quelqu’un te file 10000€ gratos dans la rue comme ça
Le 02 février 2024 à 10:29:53 :
Les famoso sénégalais qui parlent anglais
Ah oui excuse moi ce sont des français de souche
Le 02 février 2024 à 10:30:04 PasDeBaise2025 a écrit :
Maintenant imaginez ce qu'une jeune française fds de 20 ans est prête à faire sur Only fan pour 10 000 euros
Oui et c'est pareil pour une jeune sénégalaise de Paris, ça n'a rien avoir avec l'origine mais avec le mode de vie, je te vois venir le dégénéré
Le 02 février 2024 à 10:31:58 :
Maintenant imaginez ce qu'une jeune française fds de 20 ans est prête à faire sur Only fan pour 10 000 eurosLe rapport ?
Aucun, toute la pensée de droite repose sur des associations logiques qui ne refletent que des névroses
Le 02 février 2024 à 10:31:32 :
Oui comme ça tu te retrouveras avec 2 jambes petées à l’hosto
En gros déjà c'est pas normal qu'on te donne autant d'argent comme ça. Ils ont juste pas envie de découvrir la merde qu'il y a en dessous.
Je ne comprends pas vous aimez vous moquer des autres peuples qui agissent dans le bon sens et dans leurs mœurs et surtout chez eux ?
Données du topic
- Auteur
- JattendIA
- Date de création
- 2 février 2024 à 10:23:12
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 11:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC