L'ENVIE de PISSER URGENTE quand on APPROCHE les 20m du DOMICILE, can we HABLAR ABOUT IT ?
- 1
Juste psychologique
Si t'étais à 15mn de bus la vessie pleine ton envie passerait plus facilement mais à 30 sec de l'objectif ton oiseau se contracte et tes cuisses frémissent car ton cerveau leur fait savoir que ton moment arrive
Le 05 février 2024 à 18:47:44 :
Le 05 février 2024 à 18:43:15 WCW_HOLLYWOOD a écrit :
Je me suis pisser dessus une fois comme ça
J'ai croisé plusieurs voisines. Suite à ça je suis resté chez moi 3 semaines consécutives
Je dois bien avouer que cette fois-là je me suis pris une vraie patate de forain de malaise
Cet à dire qu'en fait j'ai failli perdre connaissance sur le pas de ma porte
Le 05 février 2024 à 18:55:30 :
Le 05 février 2024 à 18:49:32 :
le pire c'est quand t'as une chiasse du démon, être à deux doigts de faire CASH dans le calbard dans le hall d'immeubleJe touche du bois pour ça, mais franchement une fois j'étais vraiment à deux doigts aussi
Je m'en serais jamais remis là par contre
et encore, dis toi que c'était vraiment limite dans mon cas
les pets silencieux qui annoncent le déluge à venir
l'odeur de camembert pourri depuis 40 ans qui ferait réveiller un cimetière entier qui émanait de mon cul après chacun de ses fameux pets
Le 05 février 2024 à 18:43:15 :
J'ai croisé plusieurs voisines. Suite à ça je suis resté chez moi 3 semaines consécutives
Merde je croyais que c'était pas possible, que tout était précisément réglé pour que tu te lâche seulement une fois arrivé aux WC
Tu trouvais pas les clef ou t'as pris le mauvais chemin ?
Par contre j'ai eu une envie pressante quand j'étais en voiture sur l'autoroute à 30m de chez moi
Finalement je suis sortie à la sortie habituelle après 25 minutes à penser que j'allais me faire dessus et j'ai fais au niveau d'un arbre
Mais cerveau n'avais pas envie de sortir avant bizarrement, peur que ça précipite l'envie mais que je trouve nul part ou me garer
Le 05 février 2024 à 18:58:52 aAardvark a écrit :
J'ai croisé plusieurs voisines. Suite à ça je suis resté chez moi 3 semaines consécutivesMerde je croyais que c'était pas possible, que tout était précisément réglé pour que tu te lâche seulement une fois arrivé aux WC
le moindre faux pas dans ton schéma mental, comme une clé qui foire, un pas de travers et tu te pisses dessus
Le 05 février 2024 à 18:58:50 :
Le 05 février 2024 à 18:55:30 :
Le 05 février 2024 à 18:49:32 :
le pire c'est quand t'as une chiasse du démon, être à deux doigts de faire CASH dans le calbard dans le hall d'immeubleJe touche du bois pour ça, mais franchement une fois j'étais vraiment à deux doigts aussi
Je m'en serais jamais remis là par contreet encore, dis toi que c'était vraiment limite dans mon cas
les pets silencieux qui annoncent le déluge à venir
l'odeur de camembert pourri depuis 40 ans qui ferait réveiller un cimetière entier qui émanait de mon cul après chacun de ses fameux pets
Chaud
Quoiqu'en fait une fois j'ai complètement empesté la cage d'escalier tellement c'était limite
Le 05 février 2024 à 18:58:52 :
J'ai croisé plusieurs voisines. Suite à ça je suis resté chez moi 3 semaines consécutivesMerde je croyais que c'était pas possible, que tout était précisément réglé pour que tu te lâche seulement une fois arrivé aux WC
Ma vessie m'avait fait un gros doigts
Le pire c'est que 5 minutes avant j'avais pratiquement pas envie de me soulager
- 1
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter11
- Date de création
- 5 février 2024 à 18:42:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17