0 = si y'avais la possibilité de mourir dans votre sommeil ce soir sans douleur, vous le feriez
10 = euphorie total toute la journée, la vie est incroyable, vous êtes trop content de vous réveillez chaque jour et vous dites merci a vos parents d'être née
Perso entre 2 et 3 en ce moment
Full calvitie, gros, très peu d'amis, 28 ans en colloc
J'ai un taf et une voiture, plus puceau depuis mes 20 ans, mais je baise plus
autour de 7 et 8 suite à une prise de mdma la semaine dernière, avant plutôt 0, mais là je sais que je suis parti pour facilement un an à être euphorique comme ça, faut juste pas que j'oublie de renouveler la md l'an prochain
Le 31 janvier 2024 à 18:46:29 : autour de 7 et 8 suite à une prise de mdma la semaine dernière, avant plutôt 0, mais là je sais que je suis parti pour facilement un an à être euphorique comme ça, faut juste pas que j'oublie de renouveler la md l'an prochain
tu vas faire de la mdma toute l'année ? combien de fois par semaine ?
Le 31 janvier 2024 à 18:46:29 : autour de 7 et 8 suite à une prise de mdma la semaine dernière, avant plutôt 0, mais là je sais que je suis parti pour facilement un an à être euphorique comme ça, faut juste pas que j'oublie de renouveler la md l'an prochain
tu vas faire de la mdma toute l'année ? combien de fois par semaine ?
non c'est pas comme ça en gros la dernière fois que j'en avais pris ça remonte à 2021. en fait j'ai une facilité à tomber dans des travers psychotiques (et dans d'autres drogues) et la mdma 2/3 fois par an me rappelle que j'en ai pas besoin et que je peux être normal et sain
en gros c'est un truc sain pour moi un genre d'antidépresseur qui dure très longtemps