Topic de Tcherepnln :

[valse] J'ai composé une valse

J'aime bien khey
C'est peut être pas important mais je trouve que ça résonne très bien avec l'image du titre, un côté mystérieux et charmeur comme le type au haut de forme

Le 28 janvier 2024 à 18:00:06 Brisax_au_max a écrit :
J'aime bien khey
C'est peut être pas important mais je trouve que ça résonne très bien avec l'image du titre, un côté mystérieux et charmeur comme le type au haut de forme

Merci pour ton avis, j'ai essayé d'explorer différentes harmonies afin de créer une atmosphère mystérieuse, voire envoûtante, tout en insufflant une touche de fantaisie et de magie mais en conservant une nuance de tristesse dans le ton.

De quoi ou qui t'inspires tu ?
c'est ok mais ça fait un peu des dingueries niveau note, et je trouve que ça manque de corps un peu
bon c'est pas si mal après
Y a des bonne idées mais je trouve que la nuance (vers 1.25) n'apporte pas grands chose.
Tu devrais tenter quelque chose e' mineur qui laisse planner le doute ou la melancolie (pourquoi ne pas ajouter une apogiatures.)

Le 28 janvier 2024 à 21:48:14 Bravo-Le-genie a écrit :
De quoi ou qui t'inspires tu ?

J'ai esssayé de m'imaginer une musique qui pourrait coller à une ambiance fantastique d'un film. Pour ce qui est de la valse j'écoute beaucoup de musique classique en général, c'est pas un chef d'oeuvre mais j'apprends :oui:

Le 28 janvier 2024 à 21:50:22 DernierEssai_ a écrit :
C'est audible

Merci, même si c'est loin d'être parfait

Le 28 janvier 2024 à 21:50:29 RaylaWaifu a écrit :
c'est ok mais ça fait un peu des dingueries niveau note, et je trouve que ça manque de corps un peu

Je vois ce que tu veux dire, c'est un exercice difficile

Le 28 janvier 2024 à 21:50:51 GigaChibrax3 a écrit :
chopin rigole

J'ai aps la prétention d'avoir ne serait-ce qu'un milième de son talent :hap:

Le 28 janvier 2024 à 21:52:24 :
Y a des bonne idées mais je trouve que la nuance (vers 1.25) n'apporte pas grands chose.
Tu devrais tenter quelque chose e' mineur qui laisse planner le doute ou la melancolie (pourquoi ne pas ajouter une apogiatures.)

J'ai ce problème, avoir du mal à continuer une composition de ce type et ne pas être coincer dans une boucle mais je prends note de ton idée :oui:

Le 28 janvier 2024 à 21:52:56 AideFille72 a écrit :
Sympa la valse :hap:

Merci khey

Le 28 janvier 2024 à 21:52:08 mlgz110070 a écrit :
Cimer l'IA.

Pas d'IA :non:

Pas d'IA :non:

Alors c'est tres bon, je l'ai ecoutée deux fois.
Ca irait tres bien avec un jeu type mystere.

Données du topic

Auteur
Tcherepnln
Date de création
28 janvier 2024 à 17:25:18
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 118