Topic de AlwinPresley :

La MISS FRANCE WESPISER : « J’adore JORDAN BARDELLA »

Magnifique et avec de bonnes idées, la femme parfaite existerait donc? En tout cas la Delphine est plus couillue que l'intégralité du show business

Le 02 février 2024 à 08:33:26 :

Le 02 février 2024 à 08:29:12 :

Le 02 février 2024 à 08:25:52 :

Le 02 février 2024 à 08:23:42 :
Elle le trouve surtout bg, parce que bon brillant...

cette rage du king https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

j'ai rien contre lui mais bon vu qu'il est pas frontalement anti UE, il semble assez libéral donc il m'intéresse pas vraiment, je pense pas qu'ils soient véritablement soucieux des Français et de l'avenir du pays au RN pour jouer un double jeu.

Je comprends par rapport à l'UE, sans en sortir on ne s'en sortira jamais mais hélas le francais moyen ne veut absolument pas qu'on en sorte. Un candidat anti UE sera toujours marginalisé et ne dépassera jamais 5 %, si le RN revient sur cette ligne ils ne passeront jamais :(

Le français moyen il écoute bêtement ce que disent les médias tenus par les milliardaires pro UE donc forcément, ils sont dans la croyance que sans l'UE c'est la faillite. La majorité des Français ne comprennent même pas les enjeux relatifs à la souveraineté, ils découvrent l'enculade après coup, ils gueulent sur le moment, et finissent par se taire.

Personne a compris qu'elle cherche juste à devenir la prochaine première dame? :(

Le 02 février 2024 à 08:34:39 :

Le 02 février 2024 à 08:34:02 Sazerak a écrit :
Jordan le desco aux idées creuses et au discours prémaché par l'équipe de com du RN serait "brillant"?

Chiale moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De rire oui.

Faut que Bardella fonce, la perche est immense et devant Delphine Wespiser le barreau est immense, c'est WITHOUT ANY VERGIGNE
FONCE JORDAN BORDEL DE MERDE

Le 02 février 2024 à 08:20:00 :
Elle vote au physique cette golem

elle aime bien bardella pck il est jeune et bg

Bah oui il est brillant

Il a retourné la hype Zemmour en 1 passage TPMP

Je pense qu'elle est vraiment pas intelligente pour donner aussi frontalement son positionnement politique, alors qu'elle veut être animatrice TV. On ne voit pas Denis Brogniart ou Sophie Davant dire pour qui ils votent.

Maintenant, elle sera étiqueté à l'ED, et dès que Bardella sera dans l'actualité pour des propos polémiques, elle devra se justifier

Bardella les fait toutes mouiller, TOUTES!!!!

Données du topic

Auteur
AlwinPresley
Date de création
2 février 2024 à 08:18:43
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 1488