[Question sérieuse] Like Tinder
- 1
J'ai tenté pour la première fois de créer un compte Tinder. J'ai rempli la plupart des informations de manière sérieuse. Et j'ai fermé l'appli' depuis dimanche soir.
Je viens de l'ouvrir, ça me dit que j'ai 16 likes (le truc au milieu, là, en jaune, qui est bloqué par l'abonnement). Et j'ai pas activé les mecs, que les femmes.
J'y connais rien, c'est que du fake, non ? Genre des bots pour inciter à payer ? Ou des étrangères à l'autre bout du monde ?
Ça me fait chier de payer, donc j'suis hyper méfiant, puis ça me semble gros d'avoir déjà autant de likes. Y'a des experts ici pour donner un avis ?
Le 23 janvier 2024 à 03:14:49 Cincinnati37 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 03:13:43 :
tu as juste un boost de vu à la création parcontre, après tu seras perdu dans les méandres de l'app
Tu peux pécho sans payer, si t'arrives pas sans payer ça sert à rien, ne les feed pas
Le 23 janvier 2024 à 03:22:52 :
Pas besoin de payer. Généralement, à chaque nouvelle connexion, Tinder te met une fille qui t'a liké en deuxième (tu likes ou dislike la première, et la deuxième est, si tu as des likes, un futur match )
J'en ai pas trouvé énormément d'intéressantes pour le moment
J'ai l'impression que ce sont toutes des clones (même style vestimentaire, même bio, mêmes photos, mêmes passions, etc.)
Le 23 janvier 2024 à 03:30:39 Cincinnati37 a écrit :
Pas besoin de payer. Généralement, à chaque nouvelle connexion, Tinder te met une fille qui t'a liké en deuxième (tu likes ou dislike la première, et la deuxième est, si tu as des likes, un futur match )J'en ai pas trouvé énormément d'intéressantes pour le moment
J'ai l'impression que ce sont toutes des clones (même style vestimentaire, même bio, mêmes photos, mêmes passions, etc.)
Ca fait beaucoup cet effet là, essaie d'autre app de rencontre avec une population un peu différente
Le 23 janvier 2024 à 03:35:29 :
Le 23 janvier 2024 à 03:30:39 Cincinnati37 a écrit :
Pas besoin de payer. Généralement, à chaque nouvelle connexion, Tinder te met une fille qui t'a liké en deuxième (tu likes ou dislike la première, et la deuxième est, si tu as des likes, un futur match )J'en ai pas trouvé énormément d'intéressantes pour le moment
Ca fait beaucoup cet effet là, essaie d'autre app de rencontre avec une population un peu différente
J'y connais rien en apps de rencontres, j'ai utilisé la plus connu. Tu me conseillerais laquelle ?
Je cherche pas spécialement à enchaîner les plans, idéalement j'aimerais une relation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cincinnati37
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 02:54:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13