[ALERTE NOIRE] Le TEXAS fait SÉCESSION, grave CRISE aux USA
SuppriméLe 25 janvier 2024 à 20:21:23 :
Ça doit bien rire en Russie
Le 25 janvier 2024 à 20:21:07 :
C'est pas eux qui envoient les clandestins en bus à NY ou autres grandes villes démocrates?
J'ai trouvé ça génial.
Oui, c'est surtout le Texas : https://gov.texas.gov/news/post/texas-transports-over-100000-migrants-to-sanctuary-cities
Le 25 janvier 2024 à 20:18:46 :
Je comprendrai jamais le concept de "lutte contre l'immigration" aux usaIls sont tous immigrés là-bas c'est une terre amérindienne
c'est surtout que l'économie capitaliste (dont le Texas est un des meilleurs exemples) implique quasi-nécessairement l'immigration
critiquer l'immigration sans critiquer le capitalisme c'est juste du spectacle
et l'inverse est vrai aussi
Le 25 janvier 2024 à 20:15:49 :
Ahi c'est nofake.Ici l'arrêt de la Cour Suprême : https://www.supremecourt.gov/orders/courtorders/012224zr_fd9g.pdf
La réponse du gouverneur du Texas :
Si j'ai bien compris, les agents fédéraux peuvent continuer à couper les fils barbelés, mais rien n'empêche le Texas de continuer d'en poser.
Le 25 janvier 2024 à 20:19:57 :
Le début de la fin et le commencement du début
Amen
Le 25 janvier 2024 à 20:24:04 :
Je comprendrai jamais le concept de "lutte contre l'immigration" aux usaIls sont tous immigrés là-bas c'est une terre amérindienne
c'est surtout que l'économie capitaliste (dont le Texas est un des meilleurs exemples) implique quasi-nécessairement l'immigration
critiquer l'immigration sans critiquer le capitalisme c'est juste du spectacle
et l'inverse est vrai aussi
C'est l'enrichissement qui provoque l'immigration et pas l'inverse.
Regarde l'histoire de Port Saint-Louis.
Ou même plus récemment, de l'Allemagne, quand tous les pauvres de RDA ont débarqué en RFA lors de la chute du Mur de Berlin.
Je comprendrai jamais le concept de "lutte contre l'immigration" aux usa
A cause de son ampleur et tout ce que ça implique dans un pays où la natalité s'est effondrée tandis que la croissance est maintenue artificiellement ?
Ils sont tous immigrés là-bas c'est une terre amérindienne
Ça aurait plutôt tendance à montrer que t'as intérêt à protéger tes frontières si tu veux garder tes terres et ta culture. Les indiens d'Amérique ont quand même été exterminés.
Données du topic
- Auteur
- Dextre432
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 20:14:50
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 20:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC