[ALERTE] Dès le 1er Janvier 2025, l'activité obligatoire pour avoir le RSA sera pour TOUS
Le 30 janvier 2024 à 15:54:05 :
mais allez, déjà que ça devait entrer en vigueur le 1er janvier 2024 et là c'est repoussé à juin 2025
en juin 2025 on dira octobre 2026
Tant mieux je vais pouvoir continuer à esquiver France Travail et reporter mes rendez-vous dans mon espace personnel
Vous allez vraiment accepter ça ?
Perso j'ai jamais été au RSA mais si on me forçait à bosser 15/h semaine pour la charité j'aurais une de ces haine
Il suffit de jouer le débile autiste avec un baobab dans la main et crois moi l'op, aucune entreprise, même l'usine et ses chaînes de conditionnement, ne te gardera.
Et quid du remboursement des titres de transport pour aller travailler quand t'habites en campagne ? Le RSA est à 500 euros. Si tu dois mettre la moitié de celui ci en essence, ça va pas le faire.
On va pas te radier si t'es un mec à l'ouest dans la lune, inadapté au monde de l'entreprise.
Si les gens sont au RSA c'est notamment parce qu'ils sont inaptes. Il faut juste grossir le trait de façon intelligente pour montrer sans vulgarité ton inaptitude au boulot.
Le 30 janvier 2024 à 23:32:16 :
On va pas te radier si t'es un mec à l'ouest dans la lune, inadapté au monde de l'entreprise.Si les gens sont au RSA c'est notamment parce qu'ils sont inaptes. Il faut juste grossir le trait de façon intelligente pour montrer sans vulgarité ton inaptitude au boulot.
Sauf que l'état n'a plus les moyens de donner aux inaptes, et il ne faut surtout pas baisser les retraites.
Le 30 janvier 2024 à 17:51:38 :
c pas dès janvier 2025 c'est d'ici janvier 2025ca veut dire que les 15 heures vont etre mis en place dès cette année progressivement et en janvier 2025 tous les départements seront au 15h par mois
par contre je me demande s'il n'y aura pas des difficultés dans certains départements français a faire appliquer cette loi
Ceci
Certains risques d’être surpris
De toute façon, ils auraient tort de se priver de la stratégie, de la Grenouille qui se fait cuire progressivement
Aah all .
Le 30 janvier 2024 à 15:44:06 :
On va rien faire c juste pour faire redescendre la rage des esclavesJanvier 2025 jaurai surtout ma voiture electrique toutes options leasing 25€ par mois la derniere renault grace a micron
GG
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_7
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 15:41:43
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC
- 852