Topic de SweetVicious_7 :

[ALERTE] Dès le 1er Janvier 2025, l'activité obligatoire pour avoir le RSA sera pour TOUS

Le 30 janvier 2024 à 15:54:05 :
mais allez, déjà que ça devait entrer en vigueur le 1er janvier 2024 et là c'est repoussé à juin 2025
en juin 2025 on dira octobre 2026

Tant mieux je vais pouvoir continuer à esquiver France Travail et reporter mes rendez-vous dans mon espace personnel :rire2:

Le 30 janvier 2024 à 22:50:39 :
Hop épée de damoclès sur la tête des parasites

Mouais enfin elle a l'air bien bien accrocher solidement au plafond l'épée

depuis l'époque du RMI elle tient bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

la moitié des entreprises sont en faillite ils vont faire comment? forcer les entreprise à gérer des incapables pendant quelques heures?
ca explique pourquoi ils veulent le Smic a 6e de l'heure :)

Vous allez vraiment accepter ça ? :rire:

Perso j'ai jamais été au RSA mais si on me forçait à bosser 15/h semaine pour la charité j'aurais une de ces haine :rire:

Il suffit de jouer le débile autiste avec un baobab dans la main et crois moi l'op, aucune entreprise, même l'usine et ses chaînes de conditionnement, ne te gardera.

Et quid du remboursement des titres de transport pour aller travailler quand t'habites en campagne ? Le RSA est à 500 euros. Si tu dois mettre la moitié de celui ci en essence, ça va pas le faire.

Le 30 janvier 2024 à 23:27:08 :
Vous allez vraiment accepter ça ? :rire:

Perso j'ai jamais été au RSA mais si on me forçait à bosser 15/h semaine pour la charité j'aurais une de ces haine :rire:

Personne n'accepteras ça a aucun interet autant ne rien faire ou aller bosser directement pour une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On va pas te radier si t'es un mec à l'ouest dans la lune, inadapté au monde de l'entreprise.

Si les gens sont au RSA c'est notamment parce qu'ils sont inaptes. Il faut juste grossir le trait de façon intelligente pour montrer sans vulgarité ton inaptitude au boulot.

ahi les faillites a venir

Le 30 janvier 2024 à 23:32:16 :
On va pas te radier si t'es un mec à l'ouest dans la lune, inadapté au monde de l'entreprise.

Si les gens sont au RSA c'est notamment parce qu'ils sont inaptes. Il faut juste grossir le trait de façon intelligente pour montrer sans vulgarité ton inaptitude au boulot.

Sauf que l'état n'a plus les moyens de donner aux inaptes, et il ne faut surtout pas baisser les retraites.

Le 30 janvier 2024 à 17:51:38 :
c pas dès janvier 2025 c'est d'ici janvier 2025

ca veut dire que les 15 heures vont etre mis en place dès cette année progressivement et en janvier 2025 tous les départements seront au 15h par mois

par contre je me demande s'il n'y aura pas des difficultés dans certains départements français a faire appliquer cette loi

Ceci

Certains risques d’être surpris
De toute façon, ils auraient tort de se priver de la stratégie, de la Grenouille qui se fait cuire progressivement

Profitez bien de votre dernière année à glander les rsaistes le vent tourne :).
Aah all :ok: .
je ferai des burn en motocrotte à 6h du mat pour réveiller les travailleurs et les retraités

Le 30 janvier 2024 à 15:44:06 :
On va rien faire c juste pour faire redescendre la rage des esclaves

Janvier 2025 jaurai surtout ma voiture electrique toutes options leasing 25€ par mois la derniere renault grace a micron :ok:

GG :ok:

Leo doit être aux anges
ce khey avait tout prévu :rire:
Mais tu étais déjà censé chercher activement un job en étant au RSA non ? En principe :(

Données du topic

Auteur
SweetVicious_7
Date de création
30 janvier 2024 à 15:41:43
Nb. messages archivés
1034
Nb. messages JVC
844
En ligne sur JvArchive 170