Topic de Enospace59 :

Acheter star citizen

• 1

Salut les kheys, du coup sa donnes quoi ce jeu sa avance depuis 10 ans ou toujours rien en vue ? Je me tâtais à prendre le pack de base mais concrètement y'a eux du nouveau ou c'est vraiment un giga scam ?

Le serveur meshing sa en est où ? Sa fait long la quand même,cet feature est nécessaire et toujours rien en vue.

Le 28 janvier 2024 à 15:33:26 :
Salut les kheys, du coup sa donnes quoi ce jeu sa avance depuis 10 ans ou toujours rien en vue ? Je me tâtais à prendre le pack de base mais concrètement y'a eux du nouveau ou c'est vraiment un giga scam ?

Le serveur meshing sa en est où ? Sa fait long la quand même,cet feature est nécessaire et toujours rien en vue.

va sur le forum Star Citizen si tu veux des infos sur Star Citizen.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen-squadron-42.htm

arrêtez de venir sur les sections de forum remplie de haters qui vont vous raconter le plus d'intox possible à la minute.

Le JDG qui dépense une fortune dedans aha

Une fois Seb lui a demandé si il continuait à acheter des trucs inutiles dessus. Et sa réaction " EUH C'EST PERSONNEL :o)) " :rire:

Il vont régler le bug dans les ascenseurs bientôt askip

Le 04 février 2024 à 11:30:53 :

arrêtez de venir sur les sections de forum remplie de haters qui vont vous raconter le plus d'intox possible à la minute.

Salut Starduke, je ne suis pas là pour critiquer le jeu ou autre, j'aimerais juste savoir si en l'état actuel il est jouable ou non malgré quelques bug, si le jeu a évolué, car j'ai envie de prendre le pack de base mais y'a tellement de controverses autour du jeu que je sais pas quoi en penser

Le 06 février 2024 à 11:07:07 :

Le 04 février 2024 à 11:30:53 :

Salut Starduke, je ne suis pas là pour critiquer le jeu ou autre, j'aimerais juste savoir si en l'état actuel il est jouable ou non malgré quelques bug, si le jeu a évolué, car j'ai envie de prendre le pack de base mais y'a tellement de controverses autour du jeu que je sais pas quoi en penser

Jouable? Oui

Des bugs? Oh que oui il y en a

Les controverses? Tout dépend si tu te places du côté des optimistes pour financer un futur goat du genre, ou des pessimistes qui n'y voient qu'un scam.

Au final, c'est comme un financement kickstarter assez classique : à toi de peser le pour et le contre pour donner ta confiance dans cet éditeur

Toujours pas de serveur meshing
Toujours le même seul systeme solaire
Toujours les bugs d'ascenseur
Toujours plus de bug

Et toujours les mêmes fanboys qui défendent ce scam

• 1

Données du topic

Auteur
Enospace59
Date de création
28 janvier 2024 à 15:33:26
Nb. messages archivés