Topic de Lifers3 :

Comment transférer ses coups de coeurs Deezer vers Spotify ?

  • 1

Je veux utiliser Soundizz pour transférer mes musiques de Deezer vers Spotify mais mes coups de coeur n'étant à priori pas une playlist classique, je ne sais pas comment les transférer sur mon compte Spotify :(

Vous auriez une astuce ? Quand je vais dans Mes coups de Coeurs Deezer, je clique les "..." en haut à droite et puis sur modifier "playlist" mais ca bug au bout d'un moment donc je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop de son (+ 2.2k) ou parce que c'est pas vraiment une palylist

Sélection naturelle pour ceux qui téléchargent pas leurs musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 30 janvier 2024 à 15:21:45 :
Tu peux pas hein

Bordel c'est vraiment naze :(
Donc la logique c'est de rajouter mes 2.2k coups de coeurs dans les playlist manuellement dans des playlist puis les transférer vers Spotify si je comprends bien ...

Le 30 janvier 2024 à 15:23:00 :

Le 30 janvier 2024 à 15:21:45 :
Tu peux pas hein

Bordel c'est vraiment naze :(
Donc la logique c'est de rajouter mes 2.2k coups de coeurs dans les playlist manuellement dans des playlist puis les transférer vers Spotify si je comprends bien ...

Oui

Ben si on peut finalement, a partir de Soundizz, dans la partie titre de Deezer on peut créer une playlist avec tous les titres par exemple
  • 1

Données du topic

Auteur
Lifers3
Date de création
30 janvier 2024 à 15:20:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 135