Petite Redpill ici bas
- 1
On a tous une faiblesse, un défaut, une carence qu'on développe dans son enfance. Et qu'on va traîner toute notre vie.
La plus part on va en prendre conscience en grandissant, et un peu moins on va tenter de rectifier le tir, ça sera contre nature, pas confortable, on va faire des activités des rituels, on va "sortir de notre zone de confort" pour contre balancer.
Mais en vérité on va jamais en venir à bout.
Ça sera toujours la c'est comme ça.
Est ce qu'il faut du coup abandonner ? Bien sûr que non, c'est justement cette lutte, cette vigilance permanente qui fera de nous des humains "acceptable". C'est ainsi
Aussi on constate qu'on devellope pas tous les mêmes lacunes, certains sont mieux loti que d'autres. Certains ont l'air condamné à la médiocrité.
Mais c'est ainsi. Pour certains ca sera ou se battre toute sa vie contre sa malediction ou bien finir déchet.
Inutile de vous dire que j'en fait parti, ici personnalité addictive j'ai arrêté les jeux vidéos, la clope, la beu, j'ai remplacé avec les filles et j'essaye de m'en détacher. Donc je me remet à jouer. Ça va je dose mais je suis vigilant.
Aussi aversion à l'autorité surtout dans le cadre du travail. J'ai un super job , bien payé, en freelance. Je peux pas m'empêcher de gratter des heures à droite à gauche. Je dois être vigilant pour ne pas passer pour un escroc avec mes clients ..
Le 30 janvier 2024 à 13:49:54 :
Le 30 janvier 2024 à 13:48:55 :
Le 30 janvier 2024 à 13:47:27 :
Personnellement c'est ma capacité à rester consistant dans certaines activités comme les comportements de santé ou le travail autonomeC'est pas une lacune ça. C'est une de tes qualités
Quest ce que tu entends par comportement de santé ?
Le 30 janvier 2024 à 13:57:11 :
Pov t'es un geek obèse et t'as eu ta première magalie qui t'as tej pour chad ptn je vais mourir de rire rhey
Magalie cuck chad
- 1
Données du topic
- Auteur
- Grisfonce
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 13:40:07
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10