La TAILLE de mon TACOS à 10€
J'ai déjà commandé chez eux, c'était pas comme ça la dernière fois.
La meuf me tend un sac plastique dégueulasse avec un gros truc dedans, je le choppe, ça fait genre plus d'un kilos, je me dis WTF ?
" Désolée mais il est énorme, j'ai été obligée de l'emballer comme ça "
Je comprends pas ce qu'ils ont foutu, mais je les pardonne
Le 30 janvier 2024 à 11:58:41 :
le liquide de CE, pourquoi BORDEL ?
C'est un référentiel de taille pardi
Le 30 janvier 2024 à 11:58:43 :
Bordel le monstre, ça me donne envie de retomber dans les tréfonds de la malbouffe bien grasse
Je vais m'en donner à coeeeur joie, j'pense prendre 2kg en un repas
Le 30 janvier 2024 à 11:58:41 :
le liquide de CE, pourquoi BORDEL ?
Pour donner une idée de la taille, l’op a probablement cherché un objet dont tout le monde connaît la taille pour donner une reference
Le chef qui t'as mis ultra bien bordel
Montre l'intérieur voir si c'est beaucoup de frites ou si il a été généreux en viande aussi
Le 30 janvier 2024 à 12:00:49 :
Le chef qui t'as mis ultra bien bordelMontre l'intérieur voir si c'est beaucoup de frites ou si il a été généreux en viande aussi
Après je suis arrivé en disant que la dernière fois c'était délicieux, que j'avais plus qu'une seule adresse pour mes tacos maintenant etc, c'est peut-être pour ça chais pas
Quand j'aurais tapé dedans je te dirais ahah pour l'instant il réchauffe au grill
Le 30 janvier 2024 à 12:01:02 :
Le 30 janvier 2024 à 12:00:35 :
T'as pris quoi comme sauce(s) ?Ah bah avec Kebab blanche bien sûr, elle est trop bonne leur sauce blanche en plus
Pourquoi tu prends pas un kebab galette alors si ton tacos tu le fourre à la viande kebab et à la sauce blanche ??? C'est quoi le délire ?
Le 30 janvier 2024 à 12:01:55 :
Quelle ville? Ton ethnie?
Le 30 janvier 2024 à 12:02:31 :
Le 30 janvier 2024 à 12:01:02 :
Le 30 janvier 2024 à 12:00:35 :
T'as pris quoi comme sauce(s) ?Ah bah avec Kebab blanche bien sûr, elle est trop bonne leur sauce blanche en plus
Pourquoi tu prends pas un kebab galette alors si ton tacos tu le fourre à la viande kebab et à la sauce blanche ??? C'est quoi le délire ?
Ben parce qu'ils font que les tacos
je sais même pas par où attaquer ce bousin
Données du topic
- Auteur
- LostLegacy
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 11:56:52
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 54