Topic de SSiBIYIIiNN :

Philippe Boxho, médecin légiste = Mythomane

29 oct. 2023 :

https://youtu.be/rOnKr1Y8Tpk?si=ILfC_bc_C9w9suVE&t=388 => Boule de neige dans le rectum, le mec n'est pas mort.

7 janv. 2024 :

https://youtu.be/wi36FqngE68?si=DO7_6m6b0GK591-S => Boule à neige dans le rectum, le mec est mort d'une péritonite.

Nouveau Stéphane Bourgoin ? :)

faudrait faire buzzer sur Xent
Je l’aimais bien, mais je me disais qu’il y avait quelques petits trucs qu’il grossissait
Un peu comme Stéphane Bourgoin
J'ai justement regardé la deuxième vidéo hier et oui à mon avis il en rajoute.
Tout ça pour vendre des bouquins :)
En même temps quand t'as le physique de Bruel.

Le 28 janvier 2024 à 12:51:44 :
Je l’aimais bien, mais je me disais qu’il y avait quelques petits trucs qu’il grossissait
Un peu comme Stéphane Bourgoin

Bourgoin par contre c'est un pur mythomane. Il est incapable de parler cinq minutes sans mentir et on parle pas de petites exagérations comme ce légiste le fait surement.

Le 28 janvier 2024 à 12:53:18 :

Le 28 janvier 2024 à 12:51:44 :
Je l’aimais bien, mais je me disais qu’il y avait quelques petits trucs qu’il grossissait
Un peu comme Stéphane Bourgoin

Bourgoin par contre c'est un pur mythomane. Il est incapable de parler cinq minutes sans mentir et on parle pas de petites exagérations comme ce légiste le fait surement.

Exact

Hello ! Depuis que les vidéos de Philippe Boxho ont pop, je ne peux pas m’empêcher de faire le rapprochement avec Stéphane Bourgoin. J’ai vraiment envie d’enquêter et de prouver que cet homme est un mytho ! Est-ce que quelqu’un est chaud à trouver d’autres preuves / incohérence ? D’ailleurs c’est fous car personne ne remets sa parole en question.. C’est le seul forum où l’ont parle du sujet !!
Ps : C’est via un groupe fb de random que Bourgoin a été démasqué je rappelle ;)
90% des invités de Legend sont des mythos. Ca creve l'écran.
Aussi le meme légiste, cette histoire avec le type qui a bouffé une fourchette. Il s'est emmêlé dans ses mythos, cramé en live. Je peux retrouver lextrait si ca interesse

j'ai vu une longue "interview" de lui il y a peu sur youtube où il expliquait plein d'anecdotes, c'etait passionnant mais je me suis dit que c'etait trop gros, qu'il y avait trop de trucs invraisemblables

je suis belge et apparemment il est ou était légiste dans ma région et je ne me souviens pas avoir vu dans les médias une affaire dont il parle

parce que par exemple le mec qui se prends un morceau de lame de tondeuse dans la tête alors qu'il se promenait tranquille, il y aurait forcément eu des articles

Membre du conseil des médecins, prof de médecine légale et directeur du service de médecine légale.

Et toi ?

en tout cas les histoires qu'il raconte font peur
Pour avoir fait quelques temps aux urgences, et encore plus comme pompier, je peux garantir que s'il mytho, c'est juste qu'il en ajoute un peu à la réalité

Le 20 avril 2024 à 01:28:45 :
Pour avoir fait quelques temps aux urgences, et encore plus comme pompier, je peux garantir que s'il mytho, c'est juste qu'il en ajoute un peu à la réalité

c'est à dire?

C’est dommage s’il en rajoute au final

C’est là que tu te dis qu’un humain qu’il soit Bac+10 ou Bac-10 il sera toujours mytho sur les bords malheureusement

Le 20 avril 2024 à 01:38:48 :
C’est dommage s’il en rajoute au final

C’est là que tu te dis qu’un humain qu’il soit Bac+10 ou Bac-10 il sera toujours mytho sur les bords malheureusement

il a l'air sincère
après moi je suis du genre naïf, donc je ne sais pas
c'est sûr que s'il se contredit dans les différentes vidéo, c'est mauvais signe
mais ces vidéos m'ont surtout
1 - fait découvrir que les golems étaient passionnées par les sujets morbides (c'est une connaissance qui m'a fait découvrir ses vidéos)
2 - fait découvrir qu'il y a beaucoup de fous parmi nous, et qu'ils / elles ressemblent souvent à des gens lambdas, et c'est flippant
3 - que la plupart de ses affaires tournent autour du cul ou de l'argent

Une série Netflix va sortir sur ses histoires de zinzin.

Données du topic

Auteur
SSiBIYIIiNN
Date de création
28 janvier 2024 à 12:50:12
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 294