mes peintures et dessins /10?
Le 28 janvier 2024 à 21:41:52 :
Le 28 janvier 2024 à 21:39:48 :
Suffit pas de faire du plagiat de Pinhead d'Hellraiser pour savoir dessinerMaintenant ta chance c'est que "l'art" accepte volontiers ce genre de "croquis" et qu'on n'est pas obligé de bien dessiner pour récolter des avis positifs de la part de bobo contemporain
effectivement je ne sais pas dessiner tu as raison
mais peut etre que tu pourrai m'apprendre comme tu as l'air de bien conn^aître le domaine
Tu n'as pas besoin de savoir dessiner, c'est cool l'art bobo moderne non ?
Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, l'art n'a jamais été ma passion 1ère (j'ai bien précisé que je dessinais enfant/ado)
Par contre oui j'étais meilleur que la moyenne et j'avais souvent 18 ou 19 en cours d'art plastique.
Mais je n'ai jamais pris de cours particulier et encore moins fait des oeuvres ou des études dans ce domaine (même si j'aurais pu car j'étais un des meilleurs élèves au collège)Par contre je persiste à dire que mes dessins étaient loin d'être aussi approximatif que les tiens, alors que j'avais 10 piges et que de ton côté, cela semble être ta passion 1ère.
Je ne vais pas t'envoyer de dessin sachant que je ne dessine plus depuis des lustres (mon dernier doit dater de la classe de 3eme et je ne suis pas un 2000 donc ça date)
Si c'est ton job/étude/hobby, c'est clairement décevant. J'avais un pote qui dessinait largement mieux que ça et j'ai vu des dessinateurs lambda qui savaient au moins respecter un minimum les proportions et faire un style un peu plus crédible.
Si tu penses que le côté décalé rattrape la maladresse, perso ça m'inspire rien du tout (et pourtant j'adore les styles étranges/horror)Tu fais un style volontairement creepy mais on peut faire du creepy sans virer à la caricature et à l'approximatif.
Un anime avec tes dessins "foot", je ne tiens pas 2 épisodes, le style est bien trop confus et enfantin.
On dirait du Beavis & Butt Head mais version "Darky Eco+" et le comique/maîtrise en moins
Après je me doute bien que tu auras des personnes qui te diront que ton travail tient du génie.... tout autant que certains vont trouver génial une statue absente/invisible... ou un tableau tout blanc ou tout noir...
oui j'avais compris que tu n'aimais pas khey
et visiblement tu ne dois pas porter malevitch dans ton coeur non plus
Le 28 janvier 2024 à 21:54:14 :
Le 28 janvier 2024 à 21:41:52 :
Le 28 janvier 2024 à 21:39:48 :
Suffit pas de faire du plagiat de Pinhead d'Hellraiser pour savoir dessinerMaintenant ta chance c'est que "l'art" accepte volontiers ce genre de "croquis" et qu'on n'est pas obligé de bien dessiner pour récolter des avis positifs de la part de bobo contemporain
effectivement je ne sais pas dessiner tu as raison
mais peut etre que tu pourrai m'apprendre comme tu as l'air de bien conn^aître le domaineTu n'as pas besoin de savoir dessiner, c'est cool l'art bobo moderne non ?
Le 28 janvier 2024 à 21:50:32 kikicelestin a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 21:48:06 :
Le 28 janvier 2024 à 21:47:54 kikicelestin a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 21:47:25 :
Y a un truc, j'aime bienT'as d'autres trucs a montrer ?
oui, hier j'avais fait un gros topic avec les peintures et pleins d'autres dessins mais il a été censuré
sinon j'ai ma chaine youtube avec mon dernier film https://www.youtube.com/watch?v=y7mqACe-Feg&ab_channel=ULTRAALLIGATOR300%25PROTEINES
et je peux t'envoyer d'autres dessins etc par mp si tu veux
demain je dois me mettre la mine, j'vais regarder en fin de soirée, je te fais un retour si j'y pense
Le 28 janvier 2024 à 21:54:00 :
Ke me souviens de ta bd sur fond jaune, curieux, continueArriverais tu as faire de même dans une ambiance Goth/cold/darkwave?
bienvenue sur ce nouveau topic khey
je pense que ne pourrai pas faire de même dans une ambiance prédéfinie, en fait je ne fais pas ce que je veux mais ce que je peux on va dire
Le 28 janvier 2024 à 21:55:54 :
Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur, l'art n'a jamais été ma passion 1ère (j'ai bien précisé que je dessinais enfant/ado)
Par contre oui j'étais meilleur que la moyenne et j'avais souvent 18 ou 19 en cours d'art plastique.
Mais je n'ai jamais pris de cours particulier et encore moins fait des oeuvres ou des études dans ce domaine (même si j'aurais pu car j'étais un des meilleurs élèves au collège)Par contre je persiste à dire que mes dessins étaient loin d'être aussi approximatif que les tiens, alors que j'avais 10 piges et que de ton côté, cela semble être ta passion 1ère.
Je ne vais pas t'envoyer de dessin sachant que je ne dessine plus depuis des lustres (mon dernier doit dater de la classe de 3eme et je ne suis pas un 2000 donc ça date)
Si c'est ton job/étude/hobby, c'est clairement décevant. J'avais un pote qui dessinait largement mieux que ça et j'ai vu des dessinateurs lambda qui savaient au moins respecter un minimum les proportions et faire un style un peu plus crédible.
Si tu penses que le côté décalé rattrape la maladresse, perso ça m'inspire rien du tout (et pourtant j'adore les styles étranges/horror)Tu fais un style volontairement creepy mais on peut faire du creepy sans virer à la caricature et à l'approximatif.
Un anime avec tes dessins "foot", je ne tiens pas 2 épisodes, le style est bien trop confus et enfantin.
On dirait du Beavis & Butt Head mais version "Darky Eco+" et le comique/maîtrise en moins
Après je me doute bien que tu auras des personnes qui te diront que ton travail tient du génie.... tout autant que certains vont trouver génial une statue absente/invisible... ou un tableau tout blanc ou tout noir...
oui j'avais compris que tu n'aimais pas khey
et visiblement tu ne dois pas porter malevitch dans ton coeur non plus
Le suprématisme/abstrait, c'est clairement pas mon truc
Le 28 janvier 2024 à 21:57:16 :
Le 28 janvier 2024 à 21:50:32 kikicelestin a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 21:48:06 :
Le 28 janvier 2024 à 21:47:54 kikicelestin a écrit :
Le 28 janvier 2024 à 21:47:25 :
Y a un truc, j'aime bienT'as d'autres trucs a montrer ?
oui, hier j'avais fait un gros topic avec les peintures et pleins d'autres dessins mais il a été censuré
sinon j'ai ma chaine youtube avec mon dernier film https://www.youtube.com/watch?v=y7mqACe-Feg&ab_channel=ULTRAALLIGATOR300%25PROTEINES
et je peux t'envoyer d'autres dessins etc par mp si tu veuxdemain je dois me mettre la mine, j'vais regarder en fin de soirée, je te fais un retour si j'y pense
aya eh bien bon visionnage
et ne te sens pas obligé de devoir me faire un retour c'est comme tu veux ahi
Le 28 janvier 2024 à 21:56:55 :
J’aime khey, style particulier mais ça me parleTu pourrais juger également mes tableaux ?
Faits à l’acrylique noire
merci merci, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un autre khey peintre
pour tes tableaux franchement j'aime bcp je les trouve cool continues, je pense que si tu pratiques régulièrement tu réussiras à dégager un "truc" de plus en plus fort auprès du regardeur
Le 28 janvier 2024 à 22:00:50 :
J’aime khey, style particulier mais ça me parleTu pourrais juger également mes tableaux ?
C'est déjà beaucoup mieux
pas de critique des proportions? bizarre ça, serai tu capable de passer outre les considérations académiques quand une oeuvre se rapproche plus de tes goûts
Le 28 janvier 2024 à 22:01:58 :
pas de critique des proportions? bizarre ça, serai tu capable de passer outre les considérations académiques quand une oeuvre se rapproche plus de tes goûts
Faut arrêter de chercher l'excuse des goûts, ça ne demande aucun talent de faire certaines oeuvres pourtant réputés (la preuve avec ton Malevitch)
Tout doit être subjectif dans l'art donc on peut glorifier une cuvette de WC ou un tableau vide, c'est génial ce cheat code permettant de justifier tout et n'importe quoi
Le 28 janvier 2024 à 22:01:02 :
merci merci, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un autre khey peintre
pour tes tableaux franchement j'aime bcp je les trouve cool continues, je pense que si tu pratiques régulièrement tu réussiras à dégager un "truc" de plus en plus fort auprès du regardeur
Merci kheyax, je débute tout juste ce sont mes deux premières peintures
Hâte de m’améliorer
Le 28 janvier 2024 à 22:05:25 :
Le 28 janvier 2024 à 22:01:58 :
Faut arrêter de chercher l'excuse des goûts, ça ne demande aucun talent de faire certaines oeuvres pourtant réputés (la preuve avec ton Malevitch)
Tout doit être subjectif dans l'art donc on peut glorifier une cuvette de WC ou un tableau vide, c'est génial ce cheat code permettant de justifier tout et n'importe quoi
mais ça demande du talent de le faire pour la 1ère fois dans l'histoire de l'humanité
primauté de l'idée toussa toussa
Données du topic
- Auteur
- kikicelestin
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 21:50:57
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132