Trouver un boulot en Asie pour s’expat
Le 27 janvier 2024 à 22:11:54 :
Le 27 janvier 2024 à 22:06:54 :
Le 27 janvier 2024 à 22:05:21 :
Le 27 janvier 2024 à 22:04:05 :
Le 27 janvier 2024 à 22:01:33 :
Avec une simple licence bullshit, je pensais passer les diplomes pour pouvoir enseigner et partir en thailande ensuite pour enseigner le françaisPossible ?
Va en call center/support informatique aux Philippines/Indonésie/Vietnam, à la limite tu donnes des cours de français sur le côté
Je doute que tu trouves un full time en tant que prof de fr sans un cv solide, c'est pas les pays où ça recherche le plus
J’ai reperé un call center en thailande, CLBS chiang mai
Mais hors de question car pareil, c’est
-45h semaine de 14 à 22-23h
- 800e par mois
- cadence d’appels intenableVise du support informatique alors, ça sera plus tranquille. Par exemple Accenture aux Philippines c'est sûrement aux alentours de 90-100k PHP (1k4-1k6 brut)
Merci tu me redonnes espoir, tu sais comment je peux y accéder ? Faut que je fasse une formation support helpdesk / technicien informatique en France ?
Ah non t'as besoin de rien, ils prennent n'importe qui qui parle français et ils te filent le visa, te forment etc. Bon après faut pas être le dernier des demeurés, mais t'as obtenu une licence donc t'es tranquille
https://www.jobstreet.com/ tu cherches "french" dans le pays qui t'intéresse, tu trouveras du helpdesk assez facilement
Le must reste les gros groupes en helpdesk, t'as aucun risque de tomber dans un plan foireux
Le 27 janvier 2024 à 22:15:12 :
Le 27 janvier 2024 à 22:04:05 :
> Le 27 janvier 2024 à 22:01:33 :
>Avec une simple licence bullshit, je pensais passer les diplomes pour pouvoir enseigner et partir en thailande ensuite pour enseigner le français
>
> Possible ?
Va en call center/support informatique aux Philippines/Indonésie/Vietnam, à la limite tu donnes des cours de français sur le côté
Je doute que tu trouves un full time en tant que prof de fr sans un cv solide, c'est pas les pays où ça recherche le plus
- 800e par mois
- cadence d’appels intenableVise du support informatique alors, ça sera plus tranquille. Par exemple Accenture aux Philippines c'est sûrement aux alentours de 90-100k PHP (1k4-1k6 brut)
Merci tu me redonnes espoir, tu sais comment je peux y accéder ? Faut que je fasse une formation support helpdesk / technicien informatique en France ?
Ah non t'as besoin de rien, ils prennent n'importe qui qui parle français et ils te filent le visa, te forment etc. Bon après faut pas être le dernier des demeurés, mais t'as obtenu une licence donc t'es tranquille
https://www.jobstreet.com/ tu cherches "french" dans le pays qui t'intéresse, tu trouveras du helpdesk assez facilement
Le must reste les gros groupes en helpdesk, t'as aucun risque de tomber dans un plan foireux
Super merci beaucoup, mon dream c’est la thailande mais je peux essayer les pays autour aussi
Le 27 janvier 2024 à 22:21:38 :
Le 27 janvier 2024 à 22:15:12 :
> Le 27 janvier 2024 à 22:04:05 :
>> Le 27 janvier 2024 à 22:01:33 :
> >Avec une simple licence bullshit, je pensais passer les diplomes pour pouvoir enseigner et partir en thailande ensuite pour enseigner le français
> >
> > Possible ?
>
> Va en call center/support informatique aux Philippines/Indonésie/Vietnam, à la limite tu donnes des cours de français sur le côté
>
> Je doute que tu trouves un full time en tant que prof de fr sans un cv solide, c'est pas les pays où ça recherche le plus
- 800e par mois
Super merci beaucoup, mon dream c’est la thailande mais je peux essayer les pays autour aussi
Ouais je comprends, le problème c'est qu'en Thaïlande t'as pas vraiment ça, c'est surtout Indonésie/Philippines et un peu de Vietnam
Données du topic
- Auteur
- bosspattaland
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 21:17:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23