Topic de Quicheaufion :

ALERTE : Les admins commencent à supprimer les forums colonisés !

Je me connecte sur un forum paumé ou je collectionne toutes mes créations et les bons délires à boucled (comme avec la soeur à forte poitrine dans la piscine) et putain c'est l'hécatombe, j'avais deux pages de collection il doit me rester à peine 6 pavés en main page :-(

Vous avez vérifier sur le forum que vous avez colonisé si vos boucled favoris sont toujours là ?

+ Quelqu'un pour reposter celui de la soeur à forte poitrine dans la piscine ?

de quoi tu parles le taré

Le 22 janvier 2024 à 18:43:23 :
de quoi tu parles le taré

Ok le newfag je t'explique : JVC est remplis de forum qui sont morts (un forum par jeu) donc tu peux poster n'importe quoi dessus. C'était l'ancêtre des groupes de discussion en MP quand on voulait discuter en petit comité. Moi j'ai coloniser un forum pour poster mes fakes et ceux d'autres personnes que j'aime bien reposter de temps en temps, ça me permet d'être organisé, de les corriger, les modifier du besoin etc.

Aujourd'hui en me connectant j'ai au moins 80% de mes fav fakes qui ont disparus je suis dégoûté
j'ai remarqué ça aussi, ça me servait de bloc-note, dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En même temps pourquoi ne pas avoir juste fait un drive ? C'était sûr que ça finirait par arriver
Sur quel forum tu postes tes fakes l'OP ?
Fallait passer sur discord khey ça devait bien arriver un jour

Le 22 janvier 2024 à 18:48:36 :
En même temps pourquoi ne pas avoir juste fait un drive ? C'était sûr que ça finirait par arriver

Ceci, topic clos et bien fait pour ce pyj 2000.

Tu parles de la meuf qui sort d'une piscine aux gros seins ? Je dois l'avoir quelque part dans mon PC
Tu pouvais pas poster par MP ?

Le 22 janvier 2024 à 18:48:36 :
En même temps pourquoi ne pas avoir juste fait un drive ? C'était sûr que ça finirait par arriver

Pour deux raisons 1/ j'ai l'habitude et 2/ c'est relativement pratique car on utilise directement le traitement de texte de jvc donc pour les c/c ça va vite

Le 22 janvier 2024 à 18:50:55 :

Le 22 janvier 2024 à 18:48:36 :
En même temps pourquoi ne pas avoir juste fait un drive ? C'était sûr que ça finirait par arriver

Pour deux raisons 1/ j'ai l'habitude et 2/ c'est relativement pratique car on utilise directement le traitement de texte de jvc donc pour les c/c ça va vite

Ouais dis comme ça, ça peut se comprendre

Mais comme l'a dit un VDD, passe sur Discord

Le 22 janvier 2024 à 18:49:58 :
Tu parles de la meuf qui sort d'une piscine aux gros seins ? Je dois l'avoir quelque part dans mon PC

Non celui où une maman et sa fille se baigne dans une piscine gonflable il me semble, avec l'auteur qui devient de + en + hypnotisé par les seins de sa soeur en grandissant. A la fin il éjacule dans l'eau de la piscine car sa sœur fait un truc ambigue avec son pied. Il est tordant car on sait pas si c'est la soeur à masturbé le khey ou pas, et pleins posent la question

Le 22 janvier 2024 à 18:53:14 :

Le 22 janvier 2024 à 18:49:58 :
Tu parles de la meuf qui sort d'une piscine aux gros seins ? Je dois l'avoir quelque part dans mon PC

Non celui où une maman et sa fille se baigne dans une piscine gonflable il me semble, avec l'auteur qui devient de + en + hypnotisé par les seins de sa soeur en grandissant. A la fin il éjacule dans l'eau de la piscine car sa sœur fait un truc ambigue avec son pied. Il est tordant car on sait pas si c'est la soeur à masturbé le khey ou pas, et pleins posent la question

Ah oui non, j'allais t'envoyer autre chose :(

Le 22 janvier 2024 à 18:49:32 :
Fallait passer sur discord khey ça devait bien arriver un jour

Ça je suis 100% d'accord j'ai merdé j'ai agis par habitude, un peu comme un boomer avec Firefox

Le 22 janvier 2024 à 18:48:38 :
Sur quel forum tu postes tes fakes l'OP ?

C'est mort je dis pas il m'en reste que 6 dont un qui fait rager à fond à chaque fois (sur les tatouage)

Le 22 janvier 2024 à 18:49:43 :

Le 22 janvier 2024 à 18:48:36 :
En même temps pourquoi ne pas avoir juste fait un drive ? C'était sûr que ça finirait par arriver

Ceci, topic clos et bien fait pour ce pyj 2000.

Je suis un 90 khey j'ai toujours eu l'habitude de jvc

Même après le système de quote je continuais a utiliser :d) pendant des années

Les forums disparaissent ou c'est juste des topics supprimés ?

Sinon c'est normal ils n'ont pas à payer pour du vide.

Données du topic

Auteur
Quicheaufion
Date de création
22 janvier 2024 à 18:42:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 94