Topic de --galy- :

Pourquoi les PNJ français dans RDR2 sont des LÂCHES et des SALOPES ?

Supprimé
  • 1
AUCUN PNJ français à Saint-Denis dans RDR2 n'ira engager une bagarre si vous le provoquez, il fera que crier en fuyant :pf:
On parle de quel Saint-Denis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png
Parce que c'est réaliste ?
Parce qu'ils représentent la noblesse de l'époque
Crois moi en 1899 si t'étais un riche français à la Nouvelle Orléans c'était pas pour tabasser des cowboys
ils ont été créés à ton image
btg les fr sont toujours humiliés dans les jeux rockstar
Ca change des PNJ de Saint Denis IRL :hap:
Puis ils ont tous un skin de pédant métrosexuel bourgeois fragile, les putains du saloon ont aussi un accent français (un faux accent ça s'entend qu'il s'agit d'Amerlocs imitant l'accent français) :pf: :pf:

Le 22 janvier 2024 à 18:25:40 :
Puis ils ont tous un skin de pédant métrosexuel bourgeois fragile, les putains du saloon ont aussi un accent français (un faux accent ça s'entend qu'il s'agit d'Amerlocs imitant l'accent français) :pf: :pf:

Ouais et alors ? Va à Paris et tu verras

Le 22 janvier 2024 à 18:25:16 :
Parce qu'ils représentent la noblesse de l'époque
Crois moi en 1899 si t'étais un riche français à la Nouvelle Orléans c'était pas pour tabasser des cowboys

Les PNJ Anglais, Espagnols et Italiens sont aussi des bourgeois ou des mafieux pourtant ils sont dessinés de manière beaucoup plus honorable.

Le 22 janvier 2024 à 18:25:40 :
Puis ils ont tous un skin de pédant métrosexuel bourgeois fragile, les putains du saloon ont aussi un accent français (un faux accent ça s'entend qu'il s'agit d'Amerlocs imitant l'accent français) :pf: :pf:

Ca aussi ça se fait beaucoup aux USA dans les endroits qui se croient classes
J'ai été à New York y a pas longtemps rendre visite à un pote français, on arrive dans un bar classe à un moment le gars nous accueille avec un accent français ultra fake on lui a répondu en français pour le voir transpirer

Le 22 janvier 2024 à 18:25:20 AvaKeading1 a écrit :
ils ont été créés à ton image

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Car c'est censé être réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 22 janvier 2024 à 18:28:43 :

Le 22 janvier 2024 à 18:25:16 :
Parce qu'ils représentent la noblesse de l'époque
Crois moi en 1899 si t'étais un riche français à la Nouvelle Orléans c'était pas pour tabasser des cowboys

Les PNJ Anglais, Espagnols et Italiens sont aussi des bourgeois ou des mafieux pourtant ils sont dessinés de manière beaucoup plus honorable.

oui mais là, tu vois par le nom de la ville que c'est à la base une ville coloniale française, d'où les français sont les gens les plus "nobles" sur place

  • 1

Données du topic

Auteur
--galy-
Date de création
22 janvier 2024 à 18:23:57
Date de suppression
22 janvier 2024 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 381