Topic de ClaudyLeFoutre :

Envie de quitter ma meuf et mon boulot

  • 1

Marre de tout
Envie de tout abandonner et aller profiter
Divorce + demission

Qui a déjà tout abandonné

la fuite fasse à l'adversité, une vrai réaction de male alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690924877-mickey2000.png

réaction logique en 2024

quitte la :ok: elles méritent d'etre brisées comme elles brisent tant d'hommes

Prépare bien ton coup mais si tu peux changer de vie n'hésite pas kheyou :ok:

J'avais un bon Job a 5mn de chez moi
Mais elle voulait bosser en Allemagne (salaire à +10k net) alors je me suis cassé pour trouver un job en télétravail sur Paris pour pouvoir déménager vers la frontière ou en Allemagne

J'ai trouvé mais c'était une agence esclavagiste et c'était de la merde alors je me suis cassé

La j'ai retrouvé un job mais j'ai +de 2h de transport pour y aller et revenir en attendant d'avoir le télétravail dans 6 mois
Par contre le job est aussi de la merde même si sa paie bien Mmm. Mais je comparé toujours à mon premier job ou c'était le feu et j'ai vraiment du mal à tourner la page, un peu comme une ex.
J'en veux forcément à ma meuf pour tout ce bullshit

Aïe aïe aïe fait chier

Tu peux t’en vouloir d’avoir accepté de suivre SA carrière. Moi j’ai dit direct au début, priorité à MON boulot

Après tu peux construire un nouveau projet , revenir en France , retrouver un boulot qui te plaît.

Si t’es malheureux dans ton job, elle peut le comprendre et construire le projet avec toi.

Rebondissez

En plus elle a été diagnostiquée infertile donc on a déjà tenté la PMA mais ça fonctionne pas

En attendant j'habite toujours à 5mn de mon ancien boulot et je me tape 4h de transport par jour pour un truc bof

Je sais pas quoi faire j'ai 31 ans je me vois vieillir mais j'ai envie de profiter de la vie mais les seules choses auxquelles je pense c'est des envies de me balancer sous les rails

Comment tu peux habiter à 5 min de l’ancien boulot alors que t’as déménagé en Allemagne (ou à côté) ?
On a pas encore déménagé on était engagé dans un processus de PMA avec le Chu de ma ville

le khey qui vit la germanpill sous la pluie avec sa grosse magalax stérile

sérieux bouge toi

Le 01 février 2024 à 18:24:45 ClaudyLefoutre a écrit :
J'avais un bon Job a 5mn de chez moi
Mais elle voulait bosser en Allemagne (salaire à +10k net) alors je me suis cassé pour trouver un job en télétravail sur Paris pour pouvoir déménager vers la frontière ou en Allemagne

J'ai trouvé mais c'était une agence esclavagiste et c'était de la merde alors je me suis cassé

La j'ai retrouvé un job mais j'ai +de 2h de transport pour y aller et revenir en attendant d'avoir le télétravail dans 6 mois
Par contre le job est aussi de la merde même si sa paie bien Mmm. Mais je comparé toujours à mon premier job ou c'était le feu et j'ai vraiment du mal à tourner la page, un peu comme une ex.
J'en veux forcément à ma meuf pour tout ce bullshit

Jamais lacher un taff pour une gonz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644711364-naturliche-selektion2.png

Le 01 février 2024 à 18:24:45 :
J'avais un bon Job a 5mn de chez moi
Mais elle voulait bosser en Allemagne (salaire à +10k net) alors je me suis cassé pour trouver un job en télétravail sur Paris pour pouvoir déménager vers la frontière ou en Allemagne

J'ai trouvé mais c'était une agence esclavagiste et c'était de la merde alors je me suis cassé

La j'ai retrouvé un job mais j'ai +de 2h de transport pour y aller et revenir en attendant d'avoir le télétravail dans 6 mois
Par contre le job est aussi de la merde même si sa paie bien Mmm. Mais je comparé toujours à mon premier job ou c'était le feu et j'ai vraiment du mal à tourner la page, un peu comme une ex.
J'en veux forcément à ma meuf pour tout ce bullshit

Tout ça pour qu'elle te jarte dans quelques mois / années car tu deviendra dépressif et elle millionnaire.

Mais elle à 10k + toi qui dit avoir un bon salaire, go économiser à mort et monter un truc dans un endroit qui vous plaît.

Faut voir ça comme un tremplin plutôt qu'une routine

No fake je suis dans le train comme chaque jours pour mes 2h30 aller et 2h30 retour comme un bon gros golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706809109-17068090871232695084499226115371.jpg

Pourquoi tu peux pas télétravailler ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ClaudyLeFoutre
Date de création
1 février 2024 à 18:18:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 369