[ALERTE] La Russie ajoute un vaisseau à sa flotte sous-marine 🇷🇺
- 1
La deuxième meilleure armée du monde a encore brillé une nouvelle fois pendant le conflit Russo-Ukrainien.
La vidéo de leur exploit pour ceux qui n'aiment pas lire : https://youtu.be/wAx3F8vdeU8?si=D6VhUFCOtQQSh8Pb
Pour les futurs bots popovophiles qui vont certainement accourir ici, un petit rappel des faits de la 2ème meilleure armée du monde et sa guerre de 3 jours qui dure depuis des années.
Du coup petit rappel express du conflit :
Les VDV, L'ÉLITE, pulvérisés à Hostomel
La Russie déjà pas spécialement appréciée avant dorénavant regardée comme des moins que rien
Les mercenaires et les conscrits à Bakhmut qui servent d'engrais pour les futurs tournesols
Le défilé du 9 mai avec un pauvre T-34
Les tanks et blindés volés par des paysans Ukrainiens au début du conflit
Les Russes qui mendiaient de la bouffe auprès de la population et qui volaient des CHIOTTES et des MACHINES À LAVER
Les Russes qui commencent une guerre contre l'Ukraine mais qui au final se font envahir par leur propre frontière un an après par des Russes pro-Ukrainiens
L'opération spéciale pour prendre la capitale Ukrainienne en 3 jours qui se transforme en une opération spéciale pour pas se faire prendre Moscou en 2 jours par le chef de leur armée de mercenaires
Poutine qui a tellement les glandes que son cuisinier ait essayé de prendre le pouvoir qu'il le fait assassiner
Le palmarès des Russes punaise je suis mort...
(Et encore j'ai eu la flemme d'actualiser le pavé avec les nouvelles pépites commises par les Russes)
Et up au passage.
Y’a une erreur dans le titre de la vidéo
C’est le nom Ukraine qui doit être remplacé par Europe
Le 01 février 2024 à 17:49:36 :
Les images de la "destruction" du navire encore plus floue que l'alunissage en 69
La Russie n'a subit aucune perte.
La Russie est déjà pris le pouvoir en Ukraine les médias mentent.
Je suis éclairé, je lis et regarde Sputnik et RT, pas comme ces moutons abreuvés à BFMWc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZouzouFabarm
- Date de création
- 1 février 2024 à 17:37:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13