Topic de RaspberryCherry :

Le concept du wall...

Le "wall" un concept qui innonde les forums, et qui repose sur la transformation de la femme passées ses 25 ans. Un concept qui promulgue la pedocratie, et pue la mysoginie.
Le mur existe bel et bien juste que les kheys abusent souvent pour la moindre ride ou prise de poid

Le 28 janvier 2024 à 01:40:43 :
Sans pleurer ?

C'est un fait, et j'ai des tas d'arguments qui vont dans ce sens. La femme n'est qu'un objet, qui doit représenter jeunesse, et pureté pour vous. Afin de satisfaire vos désires pédophiles et salaces.

Les femmes de tous les âges se valent.... Non mieux les femmes deviennent plus belles en vieillissant.

C'est mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah si c’est la vérité ça veut pas dire que la fille devient moche mais que certaines selon leurs hygiènes de vies prennent chère physiquement , pareil pour un gars à 40 ans

Le 28 janvier 2024 à 01:41:12 :
Walled

Utiliser le terme, est une forme de participation à tout ce groupuscule pedo-satanique btw enjoy ta case enfer une fois mort

Le 28 janvier 2024 à 01:42:51 :
Les femmes de tous les âges se valent.... Non mieux les femmes deviennent plus belles en vieillissant.

C'est mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DiCaprio rigole

Le 28 janvier 2024 à 01:44:27 :

Le 28 janvier 2024 à 01:41:12 :
Walled

Utiliser le terme, est une forme de participation à tout ce groupuscule pedo-satanique btw enjoy ta case enfer une fois mort

:rire: croire à l'enfer en Big 2K24, changez rien les golems murés

Le 28 janvier 2024 à 01:42:34 :

Le 28 janvier 2024 à 01:40:43 :
Sans pleurer ?

C'est un fait, et j'ai des tas d'arguments qui vont dans ce sens. La femme n'est qu'un objet, qui doit représenter jeunesse, et pureté pour vous. Afin de satisfaire vos désires pédophiles et salaces.

Pédophile :rire:
Choisi mieux tes mots ils ont du sens, les hommes aiment la juvénilité et c'est normal c'est synonyme de fertilité et santé

Le pire c'est le délire comme quoi les femmes de 18 ans désirent des mecs de 30 ans. N'ont elles ne veulent pas de vieux croûtons :rire:

Le 28 janvier 2024 à 01:42:51 :
Les femmes de tous les âges se valent.... Non mieux les femmes deviennent plus belles en vieillissant.

C'est mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui... Nous sommes des êtres de lumières, et nous vivons pour quelqu'un dans ce monde. Afin de l'aider à trouver sa voie, notre but sur terre ne se résume pas à être gentil ou méchant afin d'avoir dans l'au delà une forme de récompense. Mais à être le messager, et l'ange gardien de quelqu'un en particulier. Le cielllemenf du corps est quelque chose de normal.

Le 28 janvier 2024 à 01:45:45 :
Le pire c'est le délire comme quoi les femmes de 18 ans désirent des mecs de 30 ans. N'ont elles ne veulent pas de vieux croûton :rire:

Chaud ta grotte khey, sors de chez toi, c'est le cas de pleins de meufs :noel:

Et oui c'est ridicule mais je vois pas pourquoi je devrais pas désirer des femmes plus jeunes dans ce cas :hap:

Le 28 janvier 2024 à 01:46:15 :

Le 28 janvier 2024 à 01:42:51 :
Les femmes de tous les âges se valent.... Non mieux les femmes deviennent plus belles en vieillissant.

C'est mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui... Nous sommes des êtres de lumières, et nous vivons pour quelqu'un dans ce monde. Afin de l'aider à trouver sa voie, notre but sur terre ne se résume pas à être gentil ou méchant afin d'avoir dans l'au delà une forme de récompense. Mais à être le messager, et l'ange gardien de quelqu'un en particulier. Le vieillissement du corps est le processus normal de tout être de lumière.

Wtf

Le 28 janvier 2024 à 01:45:45 :
Le pire c'est le délire comme quoi les femmes de 18 ans désirent des mecs de 30 ans. N'ont elles ne veulent pas de vieux croûtons :rire:

Je pense que les femmes attirées par des hommes de plus de 30 ans, sont des femmes qui avant tout n'ont pas eu toute la reconnaissance qu'elles auraient aimées de la père du patriarche...

Le 28 janvier 2024 à 01:47:06 :

Le 28 janvier 2024 à 01:45:45 :
Le pire c'est le délire comme quoi les femmes de 18 ans désirent des mecs de 30 ans. N'ont elles ne veulent pas de vieux croûton :rire:

Chaud ta grotte khey, sors de chez toi, c'est le cas de pleins de meufs :noel:

Et oui c'est ridicule mais je vois pas pourquoi je devrais pas désirer des femmes plus jeunes dans ce cas :hap:

Je sors bien de chez moi et toutes les meufs que je fréquente vont pour des mecs de leurs âge
Meuf qui veut un mec vieux = meuf instable

Le 28 janvier 2024 à 01:47:06 :

Le 28 janvier 2024 à 01:45:45 :
Le pire c'est le délire comme quoi les femmes de 18 ans désirent des mecs de 30 ans. N'ont elles ne veulent pas de vieux croûton :rire:

Chaud ta grotte khey, sors de chez toi, c'est le cas de pleins de meufs :noel:

Et oui c'est ridicule mais je vois pas pourquoi je devrais pas désirer des femmes plus jeunes dans ce cas :hap:

Rassure toi comme tu veux Punpun.

Données du topic

Auteur
RaspberryCherry
Date de création
28 janvier 2024 à 01:40:03
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 371