(Meuf) à t'elle fait définitivement machine arrière ?
- 1
Des avis ?
Tous les deux de la même origine et né dans un pays autre que celui-ci mais pas dans le même.
Donc beaucoup de points communs et de longues discussions. + Deux langues en commun donc conversations variées.
Premier date cool on rentre chacun chez soit
Deuxième on fait balade + resto + verre et elle me propose d'aller chez elle ce que j'accepte.
Dernier métro, je me dis que je vais y aller puis elle me dit
"Tu fais le gentleman maintenant" en faisait référence à mes conquêtes passées.
J'ai répondu que j'étais pas pressé et que j'avais assez consommé les relations rapides..
Je suis finalement resté dormir mais je n'ai rien fait
Jeudi suivant direct chez elle, petit Doc sur l'histoire qu'elle adore et elle me demande si je souhaite rester ou partir ?
Me laissant le choix, je préfère ne pas m'imposer donc je pars.
Dimanche qui suit elle annule car "trop de paperasse ect suite à son déménagement administratif de son pays"
Puis dimanche en fin d'aprem texto pour me demander si ça me dérange que l'on se voit plutôt à l'extérieur à l'avenir? En terrain neutre car elle a déjà connu des choses qui vont trop vite par le passé blabla
J'avoue avoir été refroidi et déçu et aussi dans l'incompréhension car je n'ai rien demandé en soit, elle m'a toujours invité.
Donc je lui ai fait comprendre que les deux m'allaient et qu'en réalité la décision lui revenait à chaque fois.
Je trouvais ça bizarre de me poser ce message de cette façon.
Vous le sentez comment ? Perso ça m'a refroidi dans le sens où je prenais du plaisir dans les deux cas et que je n'ai rien tenté qui plus est.
Je sonde les jours à venir son attitude pour voir si c'était une manière de couper légèrement les ponts ou un simple besoin d'avoir son chez elle pour l'instant suite à l'annonce ma patience précédemment.
Elle m'écrit toujours un petit texto le soir..
et maintenant elle va te faire attendre 3 mois pour que toi tu puisses faire de même pour en trouver un le soir même si ça ne va plus dans ta relation car je cite ses démons seront revenus et ce n'est pas une version d'elle même !!
Non, serbe.
En soit c'est moi qui est joué la carte de la patience quand elle était sans doute open pour ken
Je me dis quelle a peu être du se sentir en position de pute et donc freine des 4 fers.
Mais j'avoue avoir le spleen car j'aimais bien jusqu'ici ça coulait de source et j'allais chez elle pour passer du temps avec plus qu'autre chose
Le 25 janvier 2024 à 09:49:31 :
Non, serbe.
En soit c'est moi qui est joué la carte de la patience quand elle était sans doute open pour kenJe me dis quelle a peu être du se sentir en position de pute et donc freine des 4 fers.
Mais j'avoue avoir le spleen car j'aimais bien jusqu'ici ça coulait de source et j'allais chez elle pour passer du temps avec plus qu'autre chose
Elle commence à faire la meuf, y'a de l'inflation dans son cerveau, elle se dit que tu as pas osé le faire cette tchoin, maintenant elle va vouloir te faire attendre et se prendre pour une princesse, tu le sauras pour plus tard, suis moi je te fuis. Classique
C'est bien probable qu'elle se fasse désirée car elle ne s'est pas suffisamment sentie désirée.
C'est mort d'après vous?
Son argument était zéro / me demander si ça me dérange, comme si j'avais des parts sur le logement et que j'avais mon mot à dire.
Je venais sur invitation.
Lire ça au réveil d'une sieste putain
Tu t'es auto saboté
Faut jamais écouter ce que les femmes racontent
Si elle t'as invité chez elle c'était pour que tu la ken
Tu t'es pas comporter en homme en jouant le gars patient, elle a perdu son désir tu t'es fait émasculé par la doxa
Ouais la tristesse de la chose.
Donc je suis forcé de la ken ?
J'ai le droit d'avoir envie d'apprendre une personne.
Si c'est réellement ce qui lui passe par la tete, j'ai bien fait de ne pas la toucher
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sloba2
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 09:39:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10