Topic de 100RoussePeter :

En cas guerre, la population "ira au front". Préparez vous mentalement

Supprimé
Tout les grands streameurs en pls , mais bon pour une fois qu'ils serviront à quelque chose .....! prout
Je n'accepterai de me battre que sur le sol français, si les frontières sont attaquées.
En dehors de ça, je refuserai la conscription si c'est pour aller défendre un bout de terre d'un trou à merde de l'Europe de l'Est.
Les mecs qui pensent qu'ils iront tranquillement en prison en cas de désertion vous êtes mignon :rire:
Vous inquietez pas qu'en cas de conflits majeurs dans ce style là, toutes vos jolies règles, et votre démocratie à l'eau de rose tombera à l'eau. Ils rétabliront la peine de mort pour désertion au DERNIER moment, quand la guerre sera déjà déclaré.
Puis vous croyez vraiment que nos prisons pleine à ras bord vont pas servir de chair à canon ? Soyez pas ridicule. La russie à fait pareil : les prisonniers et les rebuts de société en guise de chair à canon. Surement que les migrants y passeront également en premier. Arretez de croire que nos gouvernements sont des bisounours à ce point.

Le 25 janvier 2024 à 09:55:36 :
Les mecs qui pensent qu'ils iront tranquillement en prison en cas de désertion vous êtes mignon :rire:
Vous inquietez pas qu'en cas de conflits majeurs dans ce style là, toutes vos jolies règles, et votre démocratie à l'eau de rose tombera à l'eau. Ils rétabliront la peine de mort pour désertion au DERNIER moment, quand la guerre sera déjà déclaré.
Puis vous croyez vraiment que nos prisons pleine à ras bord vont pas servir de chair à canon ? Soyez pas ridicule. La russie à fait pareil : les prisonniers et les rebuts de société en guise de chair à canon. Surement que les migrants y passeront également en premier. Arretez de croire que nos gouvernements sont des bisounours à ce point.

tu crois vraiment que les chances vont aller se battre contre la russie pour macron et schwab ? la France actuelle est beaucoup trop faible

Si ca arrive tous les woke vont etre en pls calfeutrés chez eux en mode "nan j'irais pas".

M'enfin bon perso je vois pas l'interet d'aller se battre avec la Russie, vraiment, y a des guerres justes et inevitables mais la Russie serieux quel interet ?

S'ils donnent des armes aux civils on prend l'Elysée le lendemain

Non mais quel serait l'intérêt de la Russie de conquérir d'autres territoires que ceux de l'Ukraine surtout? Et pourquoi rentrer en guerre avec l'OTAN, càd les US? Poutine a chialé quand il a vu que des pays non parties à l'OTAN avaient décidé de rejoindre cette dernière après la déclaration de guerre en Ukraine. La Russie n'aurait aucun intérêt à se mettre les gros de ce monde à dos, il sait parfaitement que les pays de l'OTAN sont intouchables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

En revanche le délire militariste des ministères de la défense/guerre et des membres de l'armée est ubuesque. Les soldats ont toujours adoré la guerre et se sont toujours sentis dépérir en l'absence de celle-ci, c'est normal qu'ils bandent donc sur un gros conflit(d'autant à notre époque où l'armée moderne consiste à détruire des shitholes au MO), mais ce discours affole les masses et propage un climat malsain d'angoisse dans l'opinion publique, c'est irresponsable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

En cas de guerre on fait tomber cette république

Réfléchissez deux secondes : personnes veut se battre en France. Leur seul moyen sera d'instauré la peur d'une mise à mort et vous inquiétez pas qu'en un coup de baguette la moitié des règles inscrit dans les droits de l'hommes sauteront, surtout quand macron aura les plein pouvoirs :rire:
Mais réfléchissez, si on mobilise tout les jeunes, 3/4 refuseront de se battre, on les mets où ? on les enferme où ? nos prisons sont pleines :rire:
Vous iront au front que vous le vouillez ou non, c'est soit ça soit l'execution

Partez maintenant du pays si vous voulez pas vous battre. Vous avez 1 an : c'est écrit noir sur blanc, qu'est ce que vous foutez encore en france ?

Le 25 janvier 2024 à 09:57:33 :
En cas de guerre on fait tomber cette république

Espérons alors

Le 25 janvier 2024 à 09:55:36 :

Je suis d'accord avec toi.
C'est la raison pour laquelle, si je finis au front, je me fous une balle en guise de troll.
Jamais je défendrai nos ministres et nos bourgeois.
Jamais !

imagine t'es un fdp sans race ni qi et y'a un mec il a l'air faible mais il a du blé, tu commences à lui casser la geule pour lui piquer son blé. d'un coup y'a plein de petit nerveux tout maigrichons qui l'encouragent de loin et lui filent des cailloux , des petit bâtons et autre accessoires avec lesquelles il parvient à te filer des bleu des plaies et autres joyeuseté.

la suite logique c'est quoi ? rappelons que t'es un fdp sans race ni QI digne d'un être humain. ben tu t'en prends au petit nerveux qui ont armé ta victime.

donc ouais y'a de grande chance que la guerre avec la russie ait lieu soon™ , qu'ils gagnent ou pas la guerre actuelle ça changera rien.

Le 25 janvier 2024 à 09:57:52 FinalAct a écrit :
Réfléchissez deux secondes : personnes veut se battre en France. Leur seul moyen sera d'instauré la peur d'une mise à mort et vous inquiétez pas qu'en un coup de baguette la moitié des règles inscrit dans les droits de l'hommes sauteront, surtout quand macron aura les plein pouvoirs :rire:
Mais réfléchissez, si on mobilise tout les jeunes, 3/4 refuseront de se battre, on les mets où ? on les enferme où ? nos prisons sont pleines :rire:
Vous iront au front que vous le vouillez ou non, c'est soit ça soit l'execution

Partez maintenant du pays si vous voulez pas vous battre. Vous avez 1 an : c'est écrit noir sur blanc, qu'est ce que vous foutez encore en france ?

Exécuter trois quarts des jeunes car ils ne veulent pas se battre, c'est très fin ça comme stratégie, une grande aide pour gagner la guerre voire même pour continuer à faire tourner le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vous vous relisez sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ça arrive je fais une tel dinguerie à la mobilisation qu’il me reforme directement P4

Le 25 janvier 2024 à 09:37:12 :
On a pas assez de FAMAS et d'HK 416 ..

dionc tkt pas :hap:

sans parler des munitions qui peuvent même pas fournir toute l'armée :hap:

JAMAIS on enverra des civils :oui:

tkt :ok:

Ils feront comme les Russes à Stalingrad. Tu seras désarmé et tu devras courir derrière un soldat français armé. Quand il caneras, tu prendras son arme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Délire complet ça arrivera pas
Mais si jamais il faut suivre les conseils du grand Céline
"Mieux vaut aller en prison qu'au front"
Et si forcé d'aller se battre, déserter ou se rendre à la première occasion
Rectification : les 2000 iront au front se faire massacrer.
Les gens de ma génération resteront en arrière bien au chaud.
En l'état actuel des choses, je préfère me retourner contre l'otan que de combattre la russie vu la merde qu'ils font dans le monde ( sans parlé du soutien à un petit g*nocide à gaza :) )

Donc les termes sont dits : si vous voulez désertez, faites le MAINTENANT sinon ce sera trop tard

Notre armée actuel servira probablement uniquement à venir nous traquer, pendant que la mobilisation ira sur le front.

C'est ça le plan, on envoie notre armée en cas de derniers recours, une fois que les prisons seront vide, nos migrants tous mort, nos forumeurs éradiqué, l'armée c'est la dernière garde qui servira sur la logistique, la traque de déserteur et tout le reste .

Non grâce à ma double nationalité je retourne au bled c'est mon plan :)

Données du topic

Auteur
100RoussePeter
Date de création
25 janvier 2024 à 09:35:03
Date de suppression
25 janvier 2024 à 10:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC