Topic de carrycature :

Aya CEMCEM boucle avec son fake business mais 0 vue

Il n'a même pas compris les codes de ce genre de scam

Il a du payer la formation scam d'Andrew Tate le brouteur :rire:

Sauf que les vendeur de formation en ligne c'est bouché à mort vu que c'est 100% escroc qui se bouscule au portillon à se partager la part de gateau des gens naif pour les escroquer avec leur formation bullshit

Le 28 janvier 2024 à 01:53:27 :
Il a du payer la formation scam d'Andrew Tate le brouteur :rire:

Sauf que les vendeur de formation en ligne c'est bouché à mort vu que c'est 100% escroc qui se bouscule au portillon à se partager la part de gateau des gens naif pour les escroquer avec leur formation bullshit

Quelle déchéance

Le 28 janvier 2024 à 01:53:27 :
Il a du payer la formation scam d'Andrew Tate le brouteur :rire:

Sauf que les vendeur de formation en ligne c'est bouché à mort vu que c'est 100% escroc qui se bouscule au portillon à se partager la part de gateau des gens naif pour les escroquer avec leur formation bullshit

Il a fait un test de qi, il a eu 69. Faut pas s'étonner de ce qui propose maintenant

Le 28 janvier 2024 à 09:52:56 :

Le 28 janvier 2024 à 01:53:27 :
Il a du payer la formation scam d'Andrew Tate le brouteur :rire:

Sauf que les vendeur de formation en ligne c'est bouché à mort vu que c'est 100% escroc qui se bouscule au portillon à se partager la part de gateau des gens naif pour les escroquer avec leur formation bullshit

Il a fait un test de qi, il a eu 69. Faut pas s'étonner de ce qui propose maintenant

Dur

pourquoi il fait plus de videos de 10h ? ca marchait bien

ayaaaaaaaaaaa lisez ça :rire:

https://cemcem.tv/

ce putain d'escroc bordel

la menace fait pareil tous les youtubeurs qui sont FINITO sont tous en train d'essayer de surfer sur la vague formation proxenet onlyfan c'est triste, et encore plus pour les quelques pigeons qui doivent se faire avoir :hap:

Le 28 janvier 2024 à 10:18:03 :
la menace fait pareil tous les youtubeurs qui sont FINITO sont tous en train d'essayer de surfer sur la vague formation proxenet onlyfan c'est triste, et encore plus pour les quelques pigeons qui doivent se faire avoir :hap:

Tu sens que c'est le râle d'agonie financier

Le 28 janvier 2024 à 10:05:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=4QI99VshdyA

ayaaaa il est devenu proxenete ? :rire:

Ben il fait ce qu'a fait Andrew Tate mais avec 4 ans de retard :rire:

Putain je l'avais complétement oublié ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 28 janvier 2024 à 01:26:40 :
Il existe encore lui

Il respire encore oui

Moi je mets un billet sur le fait qu'il a trainé avec les mauvaises personnes de son bled pourri, et qu'ils lui ont foutu le pif dans la C :) , du moins pendant un temps
Regardez bien les vidéos en France, surtout sur la période où il a fait la vidéo avec l'autre tchoin fini :)
Rien que ça renifle et ça renifle encore
Je l'avais complétement oublié celui là

Le 28 janvier 2024 à 13:57:50 :
Moi je mets un billet sur le fait qu'il a trainé avec les mauvaises personnes de son bled pourri, et qu'ils lui ont foutu le pif dans la C :) , du moins pendant un temps
Regardez bien les vidéos en France, surtout sur la période où il a fait la vidéo avec l'autre tchoin fini :)
Rien que ça renifle et ça renifle encore

Edit : + il a grossi + ses tatouages de crackhead fini

elle a fait quoi la meuf pour être une tchoin y'a un truc particulier ?

Données du topic

Auteur
carrycature
Date de création
28 janvier 2024 à 01:00:38
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 305