Topic de Thorfinn1 :

JACK LE FOU

Gros débile immature avec argumentaire de low iq il a du buzz seulement car tout le monde déteste l'islam
le mec a décidé de consacrer tous ces soirs a débattre avec des low QI de cité en utilisant les mêmes arguments en boucle :(

Le 27 janvier 2024 Ă  17:13:18 :
Gros débile immature avec argumentaire de low iq il a du buzz seulement car tout le monde déteste l'islam

développe

Très surcoté/surestimé.

Le 27 janvier 2024 Ă  17:14:49 :
le mec a décidé de consacrer tous ces soirs a débattre avec des low QI de cité en utilisant les mêmes arguments en boucle :(

oui

Je connais et j'aime beaucoup car il RETOURNE les mecs en face de lui c'est un plaisir Ă  Ă©couter :bave:
C'est drole tu comprends pas mal de chose sur la psychologie de certain que ca soit des religieux ou des gauchos.
Il fait le taf que ne fait pas l'école : donner du recul sur les impératifs d'un dogme.

Le 27 janvier 2024 Ă  17:17:53 :
C'est drole tu comprends pas mal de chose sur la psychologie de certain que ca soit des religieux ou des gauchos.

koikouzeteboude uwu

Le 27 janvier 2024 Ă  17:18:00 Dragqueen68 a Ă©crit :
Il fait le taf que ne fait pas l'école : donner du recul sur les impératifs d'un dogme.

Je comprends meme pas que ca soit pas fait depuis le temps a l'ecole ca eviterait tellement de truc bordel.

Le 27 janvier 2024 Ă  17:17:23 :
Je connais et j'aime beaucoup car il RETOURNE les mecs en face de lui c'est un plaisir Ă  Ă©couter :bave:

Le retournement en question : Tu sais que la pédophilie est illégale tu sais que ce que tu dis est filmé en live ?
Faut vraiment avoir 80 de qi pour croire qu'il gagne ses débats

Le 27 janvier 2024 Ă  17:23:02 :

Le retournement en question : Tu sais que la pédophilie est illégale tu sais que ce que tu dis est filmé en live ?

Il use souvent de cette « technique » depuis quelques temps en plus, alors qu’il a bugé dans son dernier débat lorsqu’un musulman lui a dit « alors pourquoi tu dis pas à tes amis apostats de mettre leur caméra et d’assumer aussi leur idées ? » :rire:

J'ai regardé la vidéo la plus vue de sa chaîne pour me faire une idée et j'ai arrêté au bout de 40 minutes

Mais pas à cause de Jacky, mais tu vois bien que ses intervenant musulmans ont eu le cerveau Lavé, tu leur met leurs contradictions sous le nez et ils begaient, disent que ça a aucun rapport :hap:

Le 27 janvier 2024 Ă  17:24:55 :

Le 27 janvier 2024 Ă  17:23:02 :

Il use souvent de cette « technique » depuis quelques temps en plus, alors qu’il a bugé dans son dernier débat lorsqu’un musulman lui a dit « alors pourquoi tu dis pas à tes amis apostats de mettre leur caméra et d’assumer aussi leur idées ? » :rire:

Je vois pas le rapport, les uns assument pas leur textes, les autres ont peur de se faire décapiter

Données du topic

Auteur
Thorfinn1
Date de création
27 janvier 2024 Ă  17:12:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 270