Topic de ayuknd :

la CNIL autorise le stockage des données de l’Assurance Maladie chez Microsoft

Ayaaaaa https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1752949371610464261 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bien vos données dans le disque dur de Bill gates ?

Bien le transfert à la fondation Bill et Melinda Gates ?

Bien ou bien ? on dit merci Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La soumission n'a plus aucune limite. Que vous soyez content ou, ils vous enc.....
L'op sache que les 3/4 des infos de l'administration française sont hebergées dans des entreprises américaines (je le sais grâce à mon taff, toutes tes infos médicales sont chez les ricains par exemple) :)
France = colonie américaine
Ça alors :)
Je suis toujours épaté par les grandes entreprises ou les Etats qui veulent être indépendants. Ils finissent toujours par confier tous leurs secrets a un grand groupe privé dans un pays étranger sans voir le problème.

La France est dépendante des data centers US et n’aura jamais les moyens d’en maintenir suffisamment à elle seule

Dans quelle grotte vous vivez ?

Bah on a besoins de cloud pour nos applications en 2024

On a quoi en France ? OVH ?

la fameuse souveraineté numérique. :)

Le 01 février 2024 à 15:11:39 :
L'op sache que les 3/4 des infos de l'administration française sont hebergées dans des entreprises américaines (je le sais grâce à mon taff, toutes tes infos médicales sont chez les ricains par exemple) :)
France = colonie américaine

On parle pas des serveurs Amazon utiliser par toute la planete mais de MICROSOFT aka la pire entreprise du monde

La sécu dans le Gamepass :cimer:

Day one, pendant que les joueurs Playstation ne seront plus remboursés :cimer:

J'accorde ma confiance complète en Bill Gates SA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des données :(

Pourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?

[15:16:33] <RealAyoub>
La sécu dans le Gamepass :cimer:

Day one, pendant que les joueurs Playstation ne seront plus remboursés :cimer:

Bien vu :ok:

En même temps l'UE est complètement dépasser niveau technologie, la France j'en parle même pas.

Ils avaient qu'à faire des datacenter mais bon pays avec 0 industrie donc qu'ils chialent.

Le 01 février 2024 à 15:19:24 :
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des données :(

Pourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?

Pourquoi tu espères quoique ce soit de logique ou de bénéfique venant de nos dirigeants ? tu te fais du mal.

Pour info les données de Doctolib sont chez AWS (Amazon)

:siffle:

[15:19:24] <Collustar>
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des données :(

Pourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?

Parce que les meilleurs ingés se barrent tous. En même temps 2.5k dans Paris le shit-town contre 100k/an mini au USA le choix est vite fait.

Le 01 février 2024 à 15:19:24 :
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des données :(

Pourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?

parce que la France préfère fabriquer du chocolat et des sacs de luxe

Le 01 février 2024 à 15:13:33 MAKI_OTSUKI a écrit :
Bah on a besoins de cloud pour nos applications en 2024

On a quoi en France ? OVH ?

Oui

Mais non :)

jdonne pas 5 ans avant que OVh ou que sa technologie ne soit revendue à l'étranger de toute façon, on a perdu Safran la semaine dernière pur rappel et personne n'en parle :)
L'UE pilotée par les américains font de nous des esclaves e revendent notre pays en pièces détachées :)

Le 01 février 2024 à 15:21:45 PSG50ANS a écrit :
Pour info les données de Doctolib sont chez AWS (Amazon)

:siffle:

Celles de l'EN aussi (oups) :)
Celles de la carte vitale aussi (oups) :)
Je préfère ne pas dire le reste car j'écris avec le laptop de mon travail et que ces infos sont privées ayaooo

Données du topic

Auteur
ayuknd
Date de création
1 février 2024 à 15:10:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 269