la CNIL autorise le stockage des données de l’Assurance Maladie chez Microsoft
Ayaaaaa https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1752949371610464261
Bien vos données dans le disque dur de Bill gates ?
Bien le transfert à la fondation Bill et Melinda Gates ?
France = colonie américaine
Je suis toujours épaté par les grandes entreprises ou les Etats qui veulent être indépendants. Ils finissent toujours par confier tous leurs secrets a un grand groupe privé dans un pays étranger sans voir le problème.
La France est dépendante des data centers US et n’aura jamais les moyens d’en maintenir suffisamment à elle seule
Dans quelle grotte vous vivez ?
Bah on a besoins de cloud pour nos applications en 2024
On a quoi en France ? OVH ?
Le 01 février 2024 à 15:11:39 :
L'op sache que les 3/4 des infos de l'administration française sont hebergées dans des entreprises américaines (je le sais grâce à mon taff, toutes tes infos médicales sont chez les ricains par exemple)
France = colonie américaine
On parle pas des serveurs Amazon utiliser par toute la planete mais de MICROSOFT aka la pire entreprise du monde
La sécu dans le Gamepass
Day one, pendant que les joueurs Playstation ne seront plus remboursés
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des données
Pourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?
[15:16:33] <RealAyoub>
La sécu dans le GamepassDay one, pendant que les joueurs Playstation ne seront plus remboursés
Bien vu
En même temps l'UE est complètement dépasser niveau technologie, la France j'en parle même pas.
Ils avaient qu'à faire des datacenter mais bon pays avec 0 industrie donc qu'ils chialent.
Le 01 février 2024 à 15:19:24 :
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des donnéesPourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?
Pourquoi tu espères quoique ce soit de logique ou de bénéfique venant de nos dirigeants ? tu te fais du mal.
Pour info les données de Doctolib sont chez AWS (Amazon)
[15:19:24] <Collustar>
c'est une dinguerie quand même qu'un pays comme la France soit toujours dépendant des US pour la question du stockage des donnéesPourquoi on alloue pas un budget et on règle pas ça une bonne fois pour toute ?
Parce que les meilleurs ingés se barrent tous. En même temps 2.5k dans Paris le shit-town contre 100k/an mini au USA le choix est vite fait.
Le 01 février 2024 à 15:19:24 :
parce que la France préfère fabriquer du chocolat et des sacs de luxe
Le 01 février 2024 à 15:13:33 MAKI_OTSUKI a écrit :
Bah on a besoins de cloud pour nos applications en 2024On a quoi en France ? OVH ?
Oui
Mais non
jdonne pas 5 ans avant que OVh ou que sa technologie ne soit revendue à l'étranger de toute façon, on a perdu Safran la semaine dernière pur rappel et personne n'en parle
L'UE pilotée par les américains font de nous des esclaves e revendent notre pays en pièces détachées
Le 01 février 2024 à 15:21:45 PSG50ANS a écrit :
Pour info les données de Doctolib sont chez AWS (Amazon)
Celles de l'EN aussi (oups)
Celles de la carte vitale aussi (oups)
Je préfère ne pas dire le reste car j'écris avec le laptop de mon travail et que ces infos sont privées ayaooo
Données du topic
- Auteur
- ayuknd
- Date de création
- 1 février 2024 à 15:10:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32