Topic de docteuraciste :

TRISTE Je viens de quitter ma copine

  • 1
Dépressive , seule au monde ( parents morts , soeur qui l'a snob , pas d'amie )
Et je me sens terriblement mal , j'ai l'impression de l'avoir abandonnée j'ai une horrible sensation , lui annoncer fu douloureux , triste et anxieux :snif:

Le 29 janvier 2024 à 20:38:39 :
C'est ton problème khey

je sais khey je viens juste pour me faire troll ou discuter :'(

T'inquiète pas il y aura quelqu'un pour la réconforter :ok:
Pourquoi tu l'as larguée alors ?
je veux encore la voire car c'est une fille magnifique , incroyablement gentille , avec un vrai coeur en or , je n'ai jamais vu quelqu'un de si gentil , mais je n'étais plus amoureux ='(

Le 29 janvier 2024 à 20:39:10 :
T'inquiète pas il y aura quelqu'un pour la réconforter :ok:

Bah c'est tout ce que j'espere kheyou :'(

Le 29 janvier 2024 à 20:37:55 :
Dépressive , seule au monde ( parents morts , soeur qui l'a snob , pas d'amie )
Et je me sens terriblement mal , j'ai l'impression de l'avoir abandonnée j'ai une horrible sensation , lui annoncer fu douloureux , triste et anxieux :snif:

Bordel khey. J'ai vécu la même chose y'a 1 mois, elle a pleuré, crié, c'était horrible. Horrible.

Si tu veux en parler tu peux me mp
photo de son turbo fion graisseux et rebondi en 4K ou cancer des couilles et et tétraplégie :ok:

Le 29 janvier 2024 à 20:57:02 :
Dépressive

C'est mérité

elle me lavait jamais dit , elle me l'a dit ajd en justifiant que parfois elle avait un comportement bizarre , qu'elle etait depressive depuis 3ans , cetait pas une fille qui se plaignait alors qu'elle n'vait rien dans sa vie :'(

Le 29 janvier 2024 à 20:55:39 :

Le 29 janvier 2024 à 20:37:55 :
Dépressive , seule au monde ( parents morts , soeur qui l'a snob , pas d'amie )
Et je me sens terriblement mal , j'ai l'impression de l'avoir abandonnée j'ai une horrible sensation , lui annoncer fu douloureux , triste et anxieux :snif:

Bordel khey. J'ai vécu la même chose y'a 1 mois, elle a pleuré, crié, c'était horrible. Horrible.

et tu lui as pas reparlée depuis ?
J'aimerais tellement mais je ne le ferai pas car ça lui fera trop de mal je veux juste qu'elle trouve qqu qui l'aime vraiment :'(

C'était que ton tour cuckito
Moi c'est pas meuf qui a avorté et quitté. J'étais brisé.
Ça fait 2 mois maintenant je suis okay.
Elle s'en remettra t'inquiètes pas.

Le 29 janvier 2024 à 21:00:51 :
Moi c'est pas meuf qui a avorté et quitté. J'étais brisé.
Ça fait 2 mois maintenant je suis okay.
Elle s'en remettra t'inquiètes pas.

jsuis pas sur qu'elle s'en remettra clé , elle a la vie la plus hardcore de tt les gens que je connais , je me sens comme un lache je fais que fumer et boire dpeuis 1mois car j'osais pas lui annoncer , je me disais que l'amour pouvait revenir mais impossible clé

  • 1

Données du topic

Auteur
docteuraciste
Date de création
29 janvier 2024 à 20:37:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 341