Un mec a fait un photo-montage de ma gueule sur des corps nu
- 1
avec des photos que j'avais mis sur internet il y a 1 an.
Je risque quoi ?
Il a dis qu'il allait partager à mes amis Facebook mais j'ai pas ce réseau j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule
Faut d'abord faire tourner pour être sûr du préjudice khey, après seulement on pourra t'aider.
Mon bon khey.
- nus
Je connais pas la personne. Des fois je vais sur des discord qui parlent de politique mais à part ça je vois pas pourquoi on m'en voudrait
Le 22 janvier 2024 à 11:23:46 :
Faut d'abord faire tourner pour être sûr du préjudice khey, après seulement on pourra t'aider.Mon bon khey.
J'ai 13 ans
Le 22 janvier 2024 à 11:25:32 :
Bah si il les publie tu postes les photos originales en dessous et voila son fake tombe à l'eau
C'est gênant quand même d'avoir des photos de moi nu
Même si tout le monde sait qu'elles sont fausses je suis quand même mal à l'aise
Le 22 janvier 2024 à 11:27:37 :
Bé il faut porter plainte. C'est une atteinte à la personne, d'un mineur en plus.
Non mais j'ai pas vraiment 13 ans
Tu es sûr que la police va faire quelque chose ?
Le 22 janvier 2024 à 11:28:30 :
Bé il faut porter plainte. C'est une atteinte à la personne, d'un mineur en plus.Non mais j'ai pas vraiment 13 ans
Bé si tu nous mythone sur ton topic, je voie pas pourquoi on t'aiderais au final.
Si c'est pour faire du mythos à la police, autant pas porter plainte non plus.
Le 22 janvier 2024 à 11:33:44 :
Bé il faut porter plainte. C'est une atteinte à la personne, d'un mineur en plus.Non mais j'ai pas vraiment 13 ans
Bé si tu nous mythone sur ton topic, je voie pas pourquoi on t'aiderais au final.
This
L'op est un mythomane pathologique il essaye de chercher des conseils sur comment détruire la vie d'un mec qu'il n'aime pas
Le 22 janvier 2024 à 11:33:44 :
Je voulais juste foutre dans la merde le first car il me demandait des photos. Ça fait partie de l'humour du fofo
Je vais aller au commissariat pendant la pause déjeuner d'une certaine manière vous m'avez encourager à y aller
- 1
Données du topic
- Auteur
- GAMER_ORDI
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 11:23:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17