kyste pilonidal
Le 24 janvier 2024 à 23:01:26 :
Bordel tu fais chier j'en ai un également et j'espère qu'il parte tout seul mais il revient tout le temps faut que j'aille le faire enlever également...
ça part pas tout seul khey impossible pas le choix de se faire opérer
Tkt la nouvelle méthode au laser est beaucoup moins barbare que l'ancienne qui consistait à te charcuter le derrière
Le 24 janvier 2024 à 23:02:51 :
Bordel tu fais chier j'en ai un également et j'espère qu'il parte tout seul mais il revient tout le temps faut que j'aille le faire enlever également...ça part pas tout seul khey impossible pas le choix de se faire opérer
Tkt la nouvelle méthode au laser est beaucoup moins barbare que l'ancienne qui consistait à te charcuter le derrière
Tu passes par le généraliste avant où tu vas direct à l'hosto ?
J'me suis fait opérer y'a un peu plus de trois mois je crois, et j'ai une connaissance dans la famille qui y est aussi passer un peu plus tôt l'année dernière.
Alors ce gars son opération j'ai vu une photo j'ai limite l'impression que c'était une sorte d'incision qu'ils lui ont fait car la plaie était refermée avec des fils derrière, pourtant il a eu des mèches donc j'ai pas trop compris le délire. Nonobstant il m'a dit que sa s'était ouvert de temps à autres depuis l'opération.
Perso mon kyste pilonidal je me le coltine depuis l'adolescence, j'ai récemment passé sur le billard car j'en avais marre d'avoir mes caleçons tachés (et aussi la gêne parfois selon la position assise, mais sinon pas de grosse douleur je pense pas que ça s'infectait comme chez certaines personnes)
Au final j'ai eu une belle plaie, peut-être profond de 3cm j'sais pas mais surtout bien large quoi. J'ai pas eu des mèches classique mais un bout de mousse relié à un appareil, mais dans les faits c'est pareil quoi j'ai un truc qui me bouche mon deuxième trou du cul
C'est gênant au début et ça fait mal quand ils te le remplacent et que ça accroche à la chair mais en vrai c'est pas insurmontable, y'a pas à se stresser à mort pour ça.
Tu dois vraiment pas avoir grand chose pour qu'on te dit que t'auras peut-être même pas de mèches, limite tu aurais pu garder ton kyste tranquillement si ça n'évolue pas davantage.
Le 24 janvier 2024 à 23:04:14 :
Le 24 janvier 2024 à 23:02:51 :
Bordel tu fais chier j'en ai un également et j'espère qu'il parte tout seul mais il revient tout le temps faut que j'aille le faire enlever également...ça part pas tout seul khey impossible pas le choix de se faire opérer
Tu passes par le généraliste avant où tu vas direct à l'hosto ?
Perso généraliste qui m'a diagnostiqué le kyste et m'a prescrit le chirurgien, c'est allé super vite et j'ai cicatrisé très rapidement, mais ça dépend des cas askip selon les personnes ça peut durer un mois comme ça peut durer un an
Le 24 janvier 2024 à 23:04:25 :
j'ai eu mon premier kyste y a 8 ans, opéré, trois fois, sans laser des poils, ça risque de revenir surtout si surpoids et forte pilosité, c'est pas un truc qui part seul, la fistule se crée pour évacuer ce qui vient du kyste
Moi j’ai pas de pus qui sort ma cicatrice se reouvre un peu des fois en bas des fois en haut mais se referme. Mon docteur a dit que c’est normal faut s’y faire.
Mais moi j’ai mal au coxxyx je sais pas pourquoi
Le 24 janvier 2024 à 23:07:13 :
Le 24 janvier 2024 à 23:04:25 :
j'ai eu mon premier kyste y a 8 ans, opéré, trois fois, sans laser des poils, ça risque de revenir surtout si surpoids et forte pilosité, c'est pas un truc qui part seul, la fistule se crée pour évacuer ce qui vient du kysteMoi j’ai pas de pus qui sort ma cicatrice se reouvre un peu des fois en bas des fois en haut mais se referme. Mon docteur a dit que c’est normal faut s’y faire.
Mais moi j’ai mal au coxxyx je sais pas pourquoi
t'as un kyste à cet endroit sûrement, tu sens au toucher ?
Non rien au toucher aucune boule ou quoi
Mais quand je touche sa me fait mal (vraiment tout pres de la cicatrice, en haut de la raie)
Apres je reste assis souvent sur un tabouret y’a rien pour le dos
Le 24 janvier 2024 à 23:10:09 :
Non rien au toucher aucune boule ou quoi
Mais quand je touche sa me fait mal (vraiment tout pres de la cicatrice, en haut de la raie)Apres je reste assis souvent sur un tabouret y’a rien pour le dos
c'est rien alors, au pire des cas avec la pression ça va éclore, met un coussin ou autre sinon
J’ai eu pareil il y a une douzaine d’années. Boule + gêne et douleurs assis. Ainsi qu’une fistule qui suinte bien.
Je stressais à mort en lisant tous les témoignages sur internet en me disant que c’était mort, que j’allais y passer aussi.
Au final c’est parti en quelques mois et j’ai plus jamais eu de soucis. D’après le médecin c’était juste un petit abcès. Je l’ai échappé belle Ahi.
C’est un chirurgien fiable en plus, il m’a dit juste si un poil rentre dans la cicatrice la t’es foutu
c degeu ca fait plein de pus aprés
fait le enlever au plus vite
J’ai été opérer d’un kyste pilonidal en 2021, le chirurgien a pas laissé ouvert mais a refermé la plaie directement.
J’ai eu des soins infirmiers plusieurs semaines à domicile et voilà…
J’ai une boule qui a réapparue pas très loin de l’endroit où j’avais mon kyste mais elle me fait pas mal et ça fait 1 an que je l’ai, alors je reste comme ça, ça me va très bien.
j'ai eu ça, ça me faisait hyper mal, je pouvais plus marcher, plus m'asseoir etc ... j'essayais de l'éclater sous la douche comme un gros bouton, et ça me défonçait le fiak
un jour je me suis trainé à l'hopital, une infirmière a tout vidé avec des outils, c'était assez humiliant comme position, mais ça a tout soigné
par contre c'était un trou énorme, genre quand je mettais de la pommade après je pouvais rentrer une phalange entière de mon index dedans
bon voilà c'est juste douloureux mais après tu oublies vite
Données du topic
- Auteur
- Surkikate
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 22:45:48
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38