Topic de Poutchouki :

Salut !

Salut, bienvenue à tous sur ma page de présentation !

Alors je me présente, je m'appelle poutchouki ou gropoutchouk ou des trucs comme ça, je change quand je me fais bannir lol

Eh bien voilà c'est tout, à bientôt sur mon fofo ^^

Salut, bienvenue à tous sur ma page de présentation !

Alors je me présente, je m'appelle Amélie ou amelieortfr ou amelieort_fr sur les réseaux.

Eh bien voilà c'est tout, à bientôt sur mon fofo ^^

Salut, je suis instable psychologiquement et certifié nofake.

A beintot les z'amis !! :fete:

Lol coucou salut Amélie, à bientôt sur le fofo pour de gros délires j'espère ^^
Salut Martel, ça fait plaisir perso moi aussi 😹
on va passer du bon temps ensemble !! Trop coool, d'ailleurs vous habitez vers où ? En Savoie perso hihihi
L'odeur du fiak de ta Gigalax post fuck session, tu en talk ?
La je pense je vais fumer un gros joint et lancer une tite game de wild rift ^^

Salut Amélie, oui c'est bien mieux que sur Facebook ici, tu vas voir tu vas bien rigoler

La bise Gérard

Le 01 février 2024 à 11:11:00 :
on va passer du bon temps ensemble !! Trop coool, d'ailleurs vous habitez vers où ? En Savoie perso hihihi

Lol moi en Haute Savoie XD

Votre réaction face à la shemale Salazar qui cum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096677-ahuripopcorn1.png

Le 01 février 2024 à 11:11:16 :
Salut Amélie, oui c'est bien mieux que sur Facebook ici, tu vas voir tu vas bien rigoler

La bise Gérard

En effet Amélie, Gérard à tout à fait raison, d'ailleurs si tu peux me MP pour qu'on aille voir un film ensemble à l'occas c'est quand tu veux. Et quand je veux aussi, je suis un giga chad pas un simp

Le 01 février 2024 à 11:11:35 :

Le 01 février 2024 à 11:11:00 :
on va passer du bon temps ensemble !! Trop coool, d'ailleurs vous habitez vers où ? En Savoie perso hihihi

Lol moi en Haute Savoie XD

Sale riche ahah lol

Le 01 février 2024 à 11:12:43 :
Votre réaction face à la shemale Salazar qui cum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096677-ahuripopcorn1.png

hyper top, envoi le lien

Le 01 février 2024 à 11:13:17 :

Le 01 février 2024 à 11:11:16 :
Salut Amélie, oui c'est bien mieux que sur Facebook ici, tu vas voir tu vas bien rigoler

La bise Gérard

En effet Amélie, Gérard à tout à fait raison, d'ailleurs si tu peux me MP pour qu'on aille voir un film ensemble à l'occas c'est quand tu veux. Et quand je veux aussi, je suis un giga chad pas un simp

Merci pour la proposition mdr

Le 01 février 2024 à 11:14:12 :

Le 01 février 2024 à 11:13:17 :

Le 01 février 2024 à 11:11:16 :
Salut Amélie, oui c'est bien mieux que sur Facebook ici, tu vas voir tu vas bien rigoler

La bise Gérard

En effet Amélie, Gérard à tout à fait raison, d'ailleurs si tu peux me MP pour qu'on aille voir un film ensemble à l'occas c'est quand tu veux. Et quand je veux aussi, je suis un giga chad pas un simp

Merci pour la proposition mdr

Après on ira boire un verre pas loin, puis on sortira des sentiers battus hihi :-)))

Bonjour mes loulous

Alors déjà laissez moi me présenter ^^
Moi c'est Sylvain, j'aime la rando et le ski, dans la vie je suis radiologiste ( ou animateur radio si tu veux ça fait plus stylé xD ) et j'aime bien faire du RP medieval avec mes potes, on à un groupe de métal ( je suis chanteur ) je t'invite à regarder mon insta Amelieortfr ;)

Ah et toujours dispo pour aller boire un verre de chouffe sur Lorient :D

tu manges du boulgour Sylvain ?

Données du topic

Auteur
Poutchouki
Date de création
1 février 2024 à 11:07:31
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 290