Pourquoi au JAPON il n'y a pas de délinquence, d'agressions, d'insécurité ?
SuppriméLe 22 janvier 2024 à 09:27:18 :
Pourquoi en une seconde des chances whites ont atomisé plus de civils qu'en 40 ans de djihadisme ?
C'est ce genre de réflexion, similaire à "vous vous offusquez pour un coup de couteau en France mais vous dites rien pour les milliers de mort en palestine", qui montre à quel point vous avez un QI faible.
Par contre ça commence à changer car les Loi anti gang sont surtout centrer sur les yakuza et du coup des petit gang les "angure" je crois commence a monter en puissance
Les pays asiatiques sont BEAUCOUP plus sévère
En France tu peux fumer un joint dans la rue, le flic va juste te le confisquer, dans pas mal de pays asiatique c'est 15 ans de prison
Forcement ça calme
Mais globalement les français sont contre les politiques répressives, on l'a encore vu pendant le covid, tous les gens de droite , extrême droit hurlait avec les pass vacinaux etc , un truc qui était ultra "banal" en asie.
Le 22 janvier 2024 à 09:30:12 loopw a écrit :
Les pays asiatiques sont BEAUCOUP plus sévèreEn France tu peux fumer un joint dans la rue, le flic va juste te le confisquer, dans pas mal de pays asiatique c'est 15 ans de prison
Forcement ça calme
Mais globalement les français sont contre les politiques répressives, on l'a encore vu pendant le covid, tous les gens de droite , extrême droit hurlait avec les pass vacinaux etc , un truc qui était ultra "banal" en asie.
Le 22 janvier 2024 à 09:30:47 :
Le 22 janvier 2024 à 09:30:12 loopw a écrit :
Les pays asiatiques sont BEAUCOUP plus sévèreEn France tu peux fumer un joint dans la rue, le flic va juste te le confisquer, dans pas mal de pays asiatique c'est 15 ans de prison
Forcement ça calme
Je veux pas porter un jugement de valeur, moi aussi ça m'a gonflé les pass vacinaux, police qui controle partout etc
Mais je remarque juste qu'en Asie, c'est BIEN PLUS répressif , du coup ouai en contrepartie c'est plus safe / civilisé
Le 22 janvier 2024 à 09:28:51 :
Le 22 janvier 2024 à 09:27:18 :
Pourquoi en une seconde des chances whites ont atomisé plus de civils qu'en 40 ans de djihadisme ?C'est ce genre de réflexion, similaire à "vous vous offusquez pour un coup de couteau en France mais vous dites rien pour les milliers de mort en palestine", qui montre à quel point vous avez un QI faible.
Le topic est sur le japon, pourquoi tu réponds à côté ?
Le 22 janvier 2024 à 09:32:03 :
L'auteur pourquoi au Japon y a des rames de métro spécial femmes ?
Car en France on laisse nos femmes se faire atoucher et violer par les autres
Ah non pas de viol elles sont consentantes du GR
Données du topic
- Auteur
- itachiotte3
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 09:26:22
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 09:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés