Topic de R12DVINA :

Prendre l'avion avec une vape au THC

• 1
Yo la team je prends l'avion demain et j'aimerais ramener deux rosin pen avec moi.
C'est safe ? Aucune difference avec une CE legit non ?
Les agents de securite ont aucun moyen de faire la difference ?
A priori c'est compliqué à différencier mais je suppose que sur un coup de malchance et si t'as vraiment une dégaine de fumeur ils peuvent te niquer, ils doivent avoir de quoi detecter le thc avec des test rapides
Tu vas dans quel pays ? Ca vaut vraiment le coup de risquer de ruiner des vacances (ou fin de vacances) juste pour un bout de conso ?

Le 01 février 2024 à 10:31:42 :
A priori c'est compliqué à différencier mais je suppose que sur un coup de malchance et si t'as vraiment une dégaine de fumeur ils peuvent te niquer, ils doivent avoir de quoi detecter le thc avec des test rapides
Tu vas dans quel pays ? Ca vaut vraiment le coup de risquer de ruiner des vacances (ou fin de vacances) juste pour un bout de conso ?

Je vais au Maroc :(
Ah fais chier tu me met le doute maintenant. Dans mon bagage a main si je met 2-3 vape legit avec ca devrait passer j'espere

Je trouve ça con. Je connais pas le Maroc mais en général les douanes du Maghreb ne rigolent pas, j'éviterais
Va faire un peu de tourisme dans le Rif au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Update : c’est passé easy, deux vapes au live rosin :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
R12DVINA
Date de création
1 février 2024 à 10:21:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 374