HELP! Cette araignée est elle dangereuse ?
Le 24 janvier 2024 à 22:24:57 :
Non ça va, par-contre c'est une chasseuse donc tu l'entendras courir la nuit, c'est assez flippant crois-moi
taille de tes tegenaires de poche ?
j'avoue en voir une enorme ca fait flipper sur un fond blanc mural mais passé le premier choc faut la balancer dehors c est des enormes flipettes elles peuvent se mettre en boule pour tomber si on s y prend mal c est leur methode pour fouttre le camps apres leur chute du mur par ex
Le 24 janvier 2024 à 22:28:45 :
Bute la khey c’est une araignée
Le 24 janvier 2024 à 22:28:40 :
C'est une tarantula genocidis, si tu as respiré le même air tes jours sont comptés
merci fautpaslesavoir c est bon à savoir
Son grand jeu c' est de se laisser tomber sur la tête des gens pour voyager dans la maison
Le 24 janvier 2024 à 22:33:17 :
C' est une araignée de maison.
Son grand jeu c' est de se laisser tomber sur la tête des gens pour voyager dans la maison
ce pseudo
capture la avec un verre et une feuille de papier et balance la dehors de pas trop haut
Je vais faire ça, mais là j'arrive pas à la choper
Le 24 janvier 2024 à 22:28:05 :
Le 24 janvier 2024 à 22:24:57 :
Non ça va, par-contre c'est une chasseuse donc tu l'entendras courir la nuit, c'est assez flippant crois-moitaille de tes tegenaires de poche ?
j'avoue en voir une enorme ca fait flipper sur un fond blanc mural mais passé le premier choc faut la balancer dehors c est des enormes flipettes elles peuvent se mettre en boule pour tomber si on s y prend mal c est leur methode pour fouttre le camps apres leur chute du mur par ex
J'en avais une énorme qui faisait son nid dans du papier près de mon lit, ça m'a réveillé en pleine nuit j'étais en total flippe : "put** c'est quoi ce bruit "
Le 24 janvier 2024 à 22:34:33 :
Tu habites où mon Khey?
Mulhouse
Le 24 janvier 2024 à 22:02:08 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegenaria
Au ive siècle av. J.-C., Aristote préconise d'avaler des araignées séchées pour guérir de la fièvre et de maladies. Cette cure avec des araignées séchées ou vivantes est recommandée en Europe jusqu'au xixe siècle, avec en premier chef les tégénaires réputées guérir de nombreux maux (verrues, maux d'oreille, maladies de la peau, paludisme, asthme, maladies gynécologiques, hystérie, toux, affections rhumatismales…) et avoir des vertus aphrodisiaques[29]. Leur utilisation en médecine traditionnelle se poursuit à ce jour
Le 24 janvier 2024 à 22:42:20 :
Le 24 janvier 2024 à 22:02:08 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/TegenariaAu ive siècle av. J.-C., Aristote préconise d'avaler des araignées séchées pour guérir de la fièvre et de maladies. Cette cure avec des araignées séchées ou vivantes est recommandée en Europe jusqu'au xixe siècle, avec en premier chef les tégénaires réputées guérir de nombreux maux (verrues, maux d'oreille, maladies de la peau, paludisme, asthme, maladies gynécologiques, hystérie, toux, affections rhumatismales…) et avoir des vertus aphrodisiaques[29]. Leur utilisation en médecine traditionnelle se poursuit à ce jour
Ça me tente pas, mais je peux te l'envoyer par la poste si tu veux, tu nous fera une vidéo dégustation
Données du topic
- Auteur
- spirou14
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:48:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39