Topic de spirou14 :

HELP! Cette araignée est elle dangereuse ?

Le 24 janvier 2024 à 22:24:57 :
Non ça va, par-contre c'est une chasseuse donc tu l'entendras courir la nuit, c'est assez flippant crois-moi

:ouch2: taille de tes tegenaires de poche ?

j'avoue en voir une enorme ca fait flipper sur un fond blanc mural mais passé le premier choc faut la balancer dehors c est des enormes flipettes elles peuvent se mettre en boule pour tomber si on s y prend mal c est leur methode pour fouttre le camps apres leur chute du mur par ex

C'est une tarantula genocidis, si tu as respiré le même air tes jours sont comptés
Bute la khey c’est une araignée :ok:

Le 24 janvier 2024 à 22:28:45 :
Bute la khey c’est une araignée :ok:

:snif:

Le 24 janvier 2024 à 22:28:40 :
C'est une tarantula genocidis, si tu as respiré le même air tes jours sont comptés

merci fautpaslesavoir c est bon à savoir :(

C' est une araignée de maison.
Son grand jeu c' est de se laisser tomber sur la tête des gens pour voyager dans la maison

Le 24 janvier 2024 à 22:33:17 :
C' est une araignée de maison.
Son grand jeu c' est de se laisser tomber sur la tête des gens pour voyager dans la maison

:rire: ce pseudo

capture la avec un verre et une feuille de papier et balance la dehors de pas trop haut :(

Je vais faire ça, mais là j'arrive pas à la choper

Le 24 janvier 2024 à 22:28:05 :

Le 24 janvier 2024 à 22:24:57 :
Non ça va, par-contre c'est une chasseuse donc tu l'entendras courir la nuit, c'est assez flippant crois-moi

:ouch2: taille de tes tegenaires de poche ?

j'avoue en voir une enorme ca fait flipper sur un fond blanc mural mais passé le premier choc faut la balancer dehors c est des enormes flipettes elles peuvent se mettre en boule pour tomber si on s y prend mal c est leur methode pour fouttre le camps apres leur chute du mur par ex

J'en avais une énorme qui faisait son nid dans du papier près de mon lit, ça m'a réveillé en pleine nuit j'étais en total flippe : "put** c'est quoi ce bruit :ouch:"

Le 24 janvier 2024 à 22:34:33 :
Tu habites où mon Khey?

Mulhouse

Le 24 janvier 2024 à 22:02:08 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegenaria

Au ive siècle av. J.-C., Aristote préconise d'avaler des araignées séchées pour guérir de la fièvre et de maladies. Cette cure avec des araignées séchées ou vivantes est recommandée en Europe jusqu'au xixe siècle, avec en premier chef les tégénaires réputées guérir de nombreux maux (verrues, maux d'oreille, maladies de la peau, paludisme, asthme, maladies gynécologiques, hystérie, toux, affections rhumatismales…) et avoir des vertus aphrodisiaques[29]. Leur utilisation en médecine traditionnelle se poursuit à ce jour

Bordel je vais rentrer dans une psychose, je vais vérifier tout mes vêtements avant de les mettre par peur de me faire tegenaired
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480124135-cf80f2ee3e-35569-13160-phoneutria-nigriventer.jpg
Le pire reste quand t'en trouves une et que tu la perds des yeux, après elle peut spawn littéralement à n'importe quel endroit à n'importe quelle heure :)

Le 24 janvier 2024 à 22:42:20 :

Le 24 janvier 2024 à 22:02:08 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegenaria

Au ive siècle av. J.-C., Aristote préconise d'avaler des araignées séchées pour guérir de la fièvre et de maladies. Cette cure avec des araignées séchées ou vivantes est recommandée en Europe jusqu'au xixe siècle, avec en premier chef les tégénaires réputées guérir de nombreux maux (verrues, maux d'oreille, maladies de la peau, paludisme, asthme, maladies gynécologiques, hystérie, toux, affections rhumatismales…) et avoir des vertus aphrodisiaques[29]. Leur utilisation en médecine traditionnelle se poursuit à ce jour

Ça me tente pas, mais je peux te l'envoyer par la poste si tu veux, tu nous fera une vidéo dégustation

Données du topic

Auteur
spirou14
Date de création
24 janvier 2024 à 21:48:14
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 116