Aya BMG mais la Playstation c'est Américain pas Japonais
Je pensais que Playstation = Sony = Japonais mais en fait la société qui fait les Playstation c'est une filiale Américaine de Sony donc Américain
L'Amérique domine vraiment le marché de la tech
Le 24 janvier 2024 à 21:40:11 :
C'est pour ca que Playstation bide au japon
Ils ont toujours préféré les XBox oui
Le 24 janvier 2024 à 21:41:47 :
La société est jap et je crois que la première PS était jap, la 2 aussi je crois et ensuite ils ont tout foutu aux US
voilà c'est ça donc on peux dire que PlayStation est américain maintenant, donc les Américains domine la tech
ils détiennent les Macbooks, Windows, PlayStation et Xbox, iPhones, Google, Microsoft, la lune
Le 24 janvier 2024 à 21:41:49 :
le groupe sony mais ceux qui font les play c'est des américains
Le 24 janvier 2024 à 21:45:16 :
Le 24 janvier 2024 à 21:41:49 :
le groupe sony mais ceux qui font les play c'est des américains
les usines mais les ingénieurs sont aux USA et sont américains
Le 24 janvier 2024 à 21:42:07 :
Le 24 janvier 2024 à 21:40:11 :
C'est pour ca que Playstation bide au japonIls ont toujours préféré les XBox oui
PS a toujours bien marché, et xbox le contraire pour le Japon. À l'époque de la 360 les ventes étaient ridicule, c'était acheté en grande partie car Idolmaster était exclu à la console. La One a mal marché aussi. Vita l'une des consoles portables les mieux vendu sur l'archipel, très bon résultat pour la 4 aussi. Aujourd'hui je ne sais pas, mais ça m'étonnerait que cela s'est inversé.
Tout est Japonais même la filiale... elle a été fondé par Ken Kutaragi, l'idée était de faire comme avec Sony Music, avoir un pied sur le marché Américain.
Sony Interactive Enterteinement (SIE) est une filiale de Sony Corporation of America (SCA), elle fondé par Akio Morita. L'actuel PDG de SCA n'est autre que le PDG de Sony Corporation, Kenichiro Yoshida.
Données du topic
- Auteur
- dJamyLa
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:37:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21