[MEUF] Êtes vous nostalgique ?
- 1
Quand au détour d'une soirée, vous parlez avec un pote de vos passés respectifs, qu'est ce que vous ressentez ?
Je vous pose cette question car moi je ressens de la nostalgie, et quasiment pour l'intégralité de mes relations ?
Objectivement c'était pas dingue mais je ressens toujours cette sensation, surtout que ces exs je les croise très souvent
Et le pire c'est que j'ai jamais été aussi heureux en couple
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est comme les personnes décédées, tu vas avoir tendance à ne vouloir garder que les bons souvenirs.
Ma dernière ex en date était exécrable mais je pense que je pourrais lui remettre une pétée même avec des bisous si elle le voudrait
Je ressens + de nostalgie quand je repense aux nudes sessions que j'ai fait avec des meufs
Quant à mes relations passées, aucune nostalgie
Ça s'est terminé et aucune de mes ex ne sont dans ma vie, c'est pas compatible avec la vie de couple de toute façon
Je précise que je suis extrêmement heureux avec ma compagne que je considère comme la femme de ma vie, et je vais être papa dans quelques mois
Le 01 février 2024 à 10:04:03 :
Le 01 février 2024 à 09:59:02 :
Je ressens juste une sorte de vide existentiel et de manque vu que je n'ai aucune relation passée, et je boucle sur une fille qui m'a friendzone
Je la croise régulièrement, et j'ai vraiment du mal à passer à autre chose déjà pour cette raison et parce qu'une sorte de dépendance s'est créée, c'est compliqué
Le 01 février 2024 à 09:57:18 :
Je ressens + de nostalgie quand je repense aux nudes sessions que j'ai fait avec des meufsQuant à mes relations passées, aucune nostalgie
Ça s'est terminé et aucune de mes ex ne sont dans ma vie, c'est pas compatible avec la vie de couple de toute façon
Je précise que je suis extrêmement heureux avec ma compagne que je considère comme la femme de ma vie, et je vais être papa dans quelques mois
C'est la cause de ma nostalgie, les F sessions
- 1
Données du topic
- Auteur
- PicSaintLoup
- Date de création
- 1 février 2024 à 09:37:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14