Topic de Nomore4 :

Vous reprenez contact facilement avec les perdus de vue ?

• 1

Cette nuit j’ai rêvé que je revoyais deux anciens amis de mon travail que j’ai pas vu ni repris contact depuis 1 an et demi. Pourtant quand on travaillait ensemble on etait vraiment proches, on se voyait bien sûr en dehors du travail etc. ce sont/c’etait mes amis.
Et je pourrais leur envoyer un message savoir ce qu’ils font maintenant et si on peut se prevoir un rdv, meme si on est plus situés dans la meme region, j’ai cette barriere qui me dit que ca me ramenera pas à tous ces bons moments vécus ensemble.

Bref, ça m’a toujours fait ça. Avec des bons potes de lycée, mon ex. Y’a aucune raison qui fait que je devrais pas envoyer un message, jamais je me suis embrouillé ou quitté en mauvais terme avec qui que ce soit, et pourtant, c’est jamais moi fait l’effort de reprendre contact. Est-ce que c’est un comportement normal ?

Si c'est pas de la meme region ca sert à rien :ok:
Non et c'est mieux ainsi. On peut se dire bonjour, discuter vite fait puis basta.

Le 27 janvier 2024 à 10:54:42 :
Si c'est pas de la meme region ca sert à rien :ok:

rien empeche de visiter des coins que tu connais pas :hap:

Le 27 janvier 2024 à 10:53:36 :
Zeta.

Mais developpe stp, est-ce que c’est de la lacheté ? de la mechanceté ? moi meme je ne sais pas

Le 27 janvier 2024 à 10:56:01 :
Non et c'est mieux ainsi. On peut se dire bonjour, discuter vite fait puis basta.

Ça te va de ne plus jamais voir tes amis ?

Non parce que je trouve que ça fait bizarre d'arriver en mode "salut machin tu te souviens de moi au lycée ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 janvier 2024 à 10:58:35 :
Non parce que je trouve que ça fait bizarre d'arriver en mode "salut machin tu te souviens de moi au lycée ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nan je te parle d’amis khey, je te parle pas de connaissances

• 1

Données du topic

Auteur
Nomore4
Date de création
27 janvier 2024 à 10:51:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 116