Topic de DixVies- :

[FILLE] Comment AGIR avec une FILLE INTIMIDÉE/TIMIDE ?

  • 1

C’est une fille qui m’avait repéré dans la promo en disant à ses potes qu’elle me trouve hyper beau etc et via des potes communs on s’est parlé

En gros on se plaît, mais j’en ai un peu marre parce que ses amies communes servent un peu trop d’intermédiaires entre nous et même si en groupe ca se passe bien, seul à seul elle est très vite déstabilisée

Dans le sens où elle commence par un regard intense et un sourire, et se met à rougir pour un rien et stresser, elle perd ses moyens en quelque sorte

Je sais jamais vraiment comment agir avec elle, ses amies disent qu’elle est nerveuse parce qu’elle m’aime et que ça la déstabilise mais comment faire pour être naturel à côté de ça ?

Elle n’était pas comme ça au début, elle l’est devenu au fil des semaines

Mais ça dénature la chose dans le sens où je sais vraiment plus comment agir à force

Énormément de patience, ne la fixe pas, ne fais JAMAIS de remarque sur ses rougissements / sa gêne, retrouvez-vous dans un contexte où il y a des distractions pour que toute ton attention ne soit pas centrée sur elle
Petit à petit elle devrait devenir plus à l'aise en ta présence :oui:
le mieux c'est de lui parler pendant une fête, y a du bruit et du monde autour et lumière sombre :rire2:

Le 30 janvier 2024 à 18:56:21 :
Énormément de patience, ne la fixe pas, ne fais JAMAIS de remarque sur ses rougissements / sa gêne, retrouvez-vous dans un contexte où il y a des distractions pour que toute ton attention ne soit pas centrée sur elle
Petit à petit elle devrait devenir plus à l'aise en ta présence :oui:

Oui effectivement ça nécessite d’être extrêmement patient mais ce qui m’emmerde c’est qu’elle n’était pas comme ça au départ et j’ai peur que ça nique un peu la séduction à terme

En gros ça se ressent qu’elle a développé des sentiments

Le 30 janvier 2024 à 19:01:09 :
le mieux c'est de lui parler pendant une fête, y a du bruit et du monde autour et lumière sombre :rire2:

Oui soirée étudiante j’y ai pensé

Le 30 janvier 2024 à 19:02:56 :
Épouse la

On va pas exagérer :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
DixVies-
Date de création
30 janvier 2024 à 18:42:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 195