Topic de zov12 :

Comment TROUVER un JOB D'ÉTÉ ?

  • 1

Titre les kheys :(

Je suis étudiant (19 ans) mais je n'arrive pas à me trouver un taf pour les vacances d'été.
Peut-être que je m'y prend mal, c'est à partir de quand qu'il faut postuler ? :question:

Je précise, je n'ai pas le permis et j'ai déjà demandé à mes parents de m'aider à trouver un job d'été mais leurs boîtes ne cherchent personne.

Et des amis je n'en ai pas :)

Faut postuler avant mai pour être bien. Tu envoies des CV + lettres dans des supermarchés et tu seras sûr d'avoir un truc. Mais va plutôt postuler spontanément dans les lieux un peu touristiques près de chez toi c'est bien moins chiant de faire de la billetterie que les rayons

Le 24 janvier 2024 à 20:48:25 :
Faut postuler avant mai pour être bien. Tu envoies des CV + lettres dans des supermarchés et tu seras sûr d'avoir un truc. Mais va plutôt postuler spontanément dans les lieux un peu touristiques près de chez toi c'est bien moins chiant de faire de la billetterie que les rayons

Avant mai d'accord mais à partir de quelle période environ, khey ?

Le 24 janvier 2024 à 20:49:41 :

Le 24 janvier 2024 à 20:48:25 :
Faut postuler avant mai pour être bien. Tu envoies des CV + lettres dans des supermarchés et tu seras sûr d'avoir un truc. Mais va plutôt postuler spontanément dans les lieux un peu touristiques près de chez toi c'est bien moins chiant de faire de la billetterie que les rayons

Avant mai d'accord mais à partir de quelle période environ, khey ?

Aux vacances de février je dirais, sauf pour les jobs d'été les plus cools où vaut mieux postuler dès que tu peux

Contactes la mairie de commune, ils cherchent très souvent du monde pour bosser dans un peu partout pendant les congés de leurs employés (espaces verts, musées, office du tourisme etc...)
  • 1

Données du topic

Auteur
zov12
Date de création
24 janvier 2024 à 20:44:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 223