Topic de Fjeaj :

[ALED] Je deviens paranoïaque

  • 1

Bonjour les kheys, topics très sérieux

Depuis plus d'une semaine, je deviens véritablement paranoïaque, mes journées ressemblent à ce cycle:

- Je stress toute la journée (Travail, Projet perso etc...), arrivé au moment de dormir, pile avant de m'endormir je fais des PUTAINS DE CAUCHEMARDS éveillé (Pas des paralysie du sommeil), je vois des formes, des visages monstrueux, des trucs qui me font sursauter et m'empêche de dormir jusqu'à ce que je m'écroule de fatigue.

J'ai tenté énormément de chose : mélatonine, sport, sexe/branlette, alcool... Mais rien n'y fait.

- Conséquence du manque de sommeil: Je deviens vraiment taré, j'entends des bruits parasite, j'entends des gens toqué à ma porte (Alors que dès que j'ouvre, y'a personne), des espèces de tâches noires qui bouge et qui me sautent dessus...

J'ai pas trop envie d'en parler à ma copine j'ai peur qu'elle me prenne pour un gros taré mais elle voit que je suis pas bien. Les psychiatres prennent super chère et ils ont aucune place, je sais pas quoi faire les kheys, est-ce que vous avez déjà vécu un truc similaire ? Si oui est-ce que ça a fini par s'arranger ?

up svp je suis désespérée vraiment
Les psychiatres sont des médecins, et sont donc remboursés par la sécurité sociale. Fonce.
Quel âge as-tu ?
Comment se fait-il que tu stresses autant ? N'y a-t-il pas moyen de ralentir ton activité quelques temps ?

Le 04 février 2024 à 19:21:31 :
Les psychiatres sont des médecins, et sont donc remboursés par la sécurité sociale. Fonce.
Quel âge as-tu ?
Comment se fait-il que tu stresses autant ? N'y a-t-il pas moyen de ralentir ton activité quelques temps ?

24 ans, le stress est due au travail et aux aléas de la vie quotidienne, mais j'ai l'habitude de le gérer (Tout le monde ressent du stress, d'habitude j'encaisse bien mieux que ça)

  • 1

Données du topic

Auteur
Fjeaj
Date de création
4 février 2024 à 19:17:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 231