Topic de Anaconda16 :

Mon chien a leché ma blessure = Maladie ?

Supprimé

« Unfortunately, allowing or encouraging your dog to lick your wounds could result in a dangerous infection. Among other potential risks, dogs can carry the bacteria capnocytophaga. In people with compromised immune systems, this bacteria can lead to terrible health consequences« 

Hôpital -> tu me remercieras. Tu peux même les appeler

Non tu risque pas grand chose, j'ai toujours eu des chiens et quand j'étais gamin j'avais toujours entendu dire que la salive des chiens nettoyait les plaies donc tu te doute bien que au moindre bobo je les faisais lecher :rire:
J'ai 35ans et jamais eu de problème, après un coup de pas de chance et tu te retrouve avec une saloperie mais ça doit rester très rare.
Si tu as un doute appelle le 15 khey
Ils vont t'aider
A cause de vous je me suis trempé le menton dans du gel hydroalcoolique , ça pique et j'ai mal maintenant :-(

Le 29 janvier 2024 à 17:04:08 :
Non tu risque pas grand chose, j'ai toujours eu des chiens et quand j'étais gamin j'avais toujours entendu dire que la salive des chiens nettoyait les plaies donc tu te doute bien que au moindre bobo je les faisais lecher :rire:
J'ai 35ans et jamais eu de problème, après un coup de pas de chance et tu te retrouve avec une saloperie mais ça doit rester très rare.

Ah ouf

Le 29 janvier 2024 à 17:05:58 :
Si tu as un doute appelle le 15 khey
Ils vont t'aider

Ils vont m'insulter si j'appelle pour ça

Le 29 janvier 2024 à 17:01:43 :
Je rigole pas bordel l’auteur va à l’hôpital tu pourras te chopper une infection dangereuse.

https://www.myarlingtonvet.com/blog/should-you-allow-your-dog-to-lick-your-wounds/#:~:text=Don't%20Permit%20Your%20Dog,lead%20to%20terrible%20health%20consequences.

Je peux pas je bosse dans 6h

Putain, tout les kheys qui font flipper l'op en disant qu'il risque limite la mort :rire:

Il risque rien du tout, faut cesser de paniquer pour si peu bordel :rire:

Le 29 janvier 2024 à 17:09:08 :
Putain, tout les kheys qui font flipper l'op en disant qu'il risque limite la mort :rire:

T'as vu le lien qu'ils ont posté :peur: la femme qui a été amputée c'est un article de closer en plus c'est fiable

Le 29 janvier 2024 à 16:53:27 :
Je me suis ouvert le menton en me grattant la barbe trop fort avec mes ongles et je saignais un peu.

Mon chien a reniflé et a leché ma plaie. Risque de maladie ? Je dois nettoyer au savon ?

https://www.20minutes.fr/insolite/2577819-20190805-etats-unis-amputee-mains-jambes-apres-avoir-laisse-chien-lecher-plaie

Ça répond à ta question ?

[17:09:08] <Bender626>

C'est comme ça sur tous les topics "santé" ici. Tu dis que t'as mal à la tête on te conseille d'aller aux urgences pour soigner ton cancer du cerveau

Pas de risque desinfecte et si doute go pharmacie ou appel medigarde ils servent a ça

Données du topic

Auteur
Anaconda16
Date de création
29 janvier 2024 à 16:53:27
Date de suppression
29 janvier 2024 à 17:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC