Topic de PinkPiller :

Les relations à distance c'est devenu la norme enfaite ?

• 1

Si on vit pas dans une grande ville (très grande ville j'entends, venez pas me faire chier avec vos demi pattelin)

C'est juste mort pour rencontrer des gens enfaite :(

En vrai passé un certain âge et en fonction du métier que tu exerces c’est compliqué de rencontrer des femmes oui

Donc le peu que tu croises avec tes potes en soirée et qui n’habitent pas près de chez toi, la plupart s’y accrochent

Et puis y’a aussi les rencontres sur internent aussi où c’est plus simple d'aborder des femmes recherchant la même chose sur les mêmes sites que toi

Oui exactement

Je vis en campagne et sans le permis c'est juste impossible :non:

Même y a 2 ans quand j'avais le permis c'était quasiment impossible, faire 70km par semaine pour un date tinder c'est pas rien niveau essence

Après on a rien sans rien...

Ce qui m'inquiète c'est pas de baisé, ça je m'enfiche, c'est de finir seul et sans enfants

Le 04 février 2024 à 18:53:35 :
Oui exactement

Même y a 2 ans quand j'avais le permis c'était quasiment impossible, faire 70km par semaine pour un date tinder c'est pas rien niveau essence

Ce qui m'inquiète c'est pas de baisé, ça je m'enfiche, c'est de finir seul et sans enfants

Oula sur ce dernier point vu comment la grande majorité des couples modernes se terminent mieux vaut que tu restes seul à vie c'est pas plus mal

Le 04 février 2024 à 18:55:17 :

Le 04 février 2024 à 18:53:35 :
Oui exactement

Oula sur ce dernier point vu comment la grande majorité des couples modernes se terminent mieux vaut que tu restes seul à vie c'est pas plus mal

Non je suis pas d'accord, j'ai envie de me reproduire :(

Bah non tu te bouges et tu vas vivre dans une grande ville.

Le 04 février 2024 à 18:59:20 :
Bah non tu te bouges et tu vas vivre dans une grande ville.

Et si on a pas les moyens/contact ? :(

Le 04 février 2024 à 18:59:55 :
Non.

Argumente s'il te plait, je suis curieux

• 1

Données du topic

Auteur
PinkPiller
Date de création
4 février 2024 à 18:47:58
Nb. messages archivés
12