Si on vit pas dans une grande ville (très grande ville j'entends, venez pas me faire chier avec vos demi pattelin)
C'est juste mort pour rencontrer des gens enfaite
En vrai passé un certain âge et en fonction du métier que tu exerces c’est compliqué de rencontrer des femmes oui
Donc le peu que tu croises avec tes potes en soirée et qui n’habitent pas près de chez toi, la plupart s’y accrochent
Et puis y’a aussi les rencontres sur internent aussi où c’est plus simple d'aborder des femmes recherchant la même chose sur les mêmes sites que toi
Oui exactement
Je vis en campagne et sans le permis c'est juste impossible
Même y a 2 ans quand j'avais le permis c'était quasiment impossible, faire 70km par semaine pour un date tinder c'est pas rien niveau essence
Après on a rien sans rien...
Ce qui m'inquiète c'est pas de baisé, ça je m'enfiche, c'est de finir seul et sans enfants
Le 04 février 2024 à 18:53:35 :Oui exactementJe vis en campagne et sans le permis c'est juste impossible Même y a 2 ans quand j'avais le permis c'était quasiment impossible, faire 70km par semaine pour un date tinder c'est pas rien niveau essenceAprès on a rien sans rien...Ce qui m'inquiète c'est pas de baisé, ça je m'enfiche, c'est de finir seul et sans enfants
Le 04 février 2024 à 18:53:35 :Oui exactement
Oula sur ce dernier point vu comment la grande majorité des couples modernes se terminent mieux vaut que tu restes seul à vie c'est pas plus mal
Le 04 février 2024 à 18:55:17 :Le 04 février 2024 à 18:53:35 :Oui exactementJe vis en campagne et sans le permis c'est juste impossible Même y a 2 ans quand j'avais le permis c'était quasiment impossible, faire 70km par semaine pour un date tinder c'est pas rien niveau essenceAprès on a rien sans rien...Ce qui m'inquiète c'est pas de baisé, ça je m'enfiche, c'est de finir seul et sans enfantsOula sur ce dernier point vu comment la grande majorité des couples modernes se terminent mieux vaut que tu restes seul à vie c'est pas plus mal
Le 04 février 2024 à 18:55:17 :
Non je suis pas d'accord, j'ai envie de me reproduire
Le 04 février 2024 à 18:59:20 :Bah non tu te bouges et tu vas vivre dans une grande ville.
Et si on a pas les moyens/contact ?
Le 04 février 2024 à 18:59:55 :Non.
Argumente s'il te plait, je suis curieux