Ça change un jour où c'est jusqu'à la mort qu'on s'en prend plein la gueule ?
Jusqu'a la mort. C'est pareil pour tout le monde. C'est la vie. A toi d'avoir la force, le courage et l'intelligence pour l'affronter. Si c'est pas le cas t'es responsable, c'est pas la faute a la vie car c'est la meme pour tout le monde.
Jusqu'a la mort. C'est pareil pour tout le monde. C'est la vie. A toi d'avoir la force, le courage et l'intelligence pour l'affronter. Si c'est pas le cas t'es responsable, c'est pas la faute a la vie car c'est la meme pour tout le monde.
Réponse bancale + inutile. On a pas tous les mêmes chances, standards, opportunités, environnements.
Si je pouvais remonter dans le temps j’empêcherais ma conception. J’ai vu ce qu’il y avait à voir et cette vie était une belle merde.
On peu croire en dieu et cela est franchement libérateur car cela amène à vénérer autre chose que les choses futiles de ce monde : l’argent les femmes et autres perversité, ces choses qui amène un sentiments de satisfaction direct certes mais fugace
La vie c’est de la merde parce que tu tombe dans le piège de chercher ce qu’ils veulent que tu cherche